Mon câble d'accélérateur à cassé ou plutôt la butée plastique sur la pompe injection (c'est malin d'avoir mis du plastique à cette endroit ) rien de bien grave , j'ai donc acheté un kit car le câble était fatigué également cependant la butée plastique n'est pas fourni dans le kit ?? soit mon kit est incomplet soit cette butée s'achète séparément ? je me tourne vers le forum si quelqu'un à déjà acheté un tel kit et pourrait répondre à ma question.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Quand j'ai acheté le kit pour le régulateur à double câble,je suis allé chez reno.
Donc je pense qu'ils doivent vendre le butée blanche
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Je vais aller faire un tour chez rino voir si ça se vend séparément (peut être qu'il vont me dire qu'il faut acheter une pompe à injection ) et à prix raisonnable sinon bah comme pontiac dit direction la casse , vu le prix du kit ils auraient pu mettre la butée
parcontre julien la butée chez moi est noir côté pompe injection et blanche coté pédale
Par conte sur mon moteur au départ elle était blanche ainsi que sur ma r21 Td.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Oui c'est bien cette butée, as tu le prix ? dans tous les cas j'irais faire un tour chez rino , sinon pour le fil de fer c'est déjà en place , mais je voulais refaire ça propre parce que bon je commence à avoir du fil de fer un peu de partout sur la voiture
dans cet endroit, une piece faite BIEN en fil de fer c'est 100% plus sure q'une en plastique. plus que, les pieces en plastique d'aujourd'hui, chine...= m___e...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
l'espace a écrit : avec du fil de fer de 3-4 mm en diametre, on fait un "8" puis l'on fait plier a 90*. affaire faite, cout 0, sur de sur.
..... une photo serait un gros +
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
J'ai eu le prix chez rino pour la butée plastique donc ça vaut 6 euros et forcément il y a plusieurs modèles en fonction de l'année de mise en circulation
je suis d'accord avec toi l'espace , je pense donc garder mon fil de fer pour le moment peut être voir pour mettre une pièce métallique à la place un de ces jours
Je roule avec la butée en plastique cassée depuis ... 14 ans et 450.000 km ! sans souci. Pourquoi se tracasser ?
Et câble d'accélérateur d'origine !
Marcel CULLUS, Bruxelles
Espace II RT 2,1tD 1993, ABS, Airco. 800.000 km. Interdite de circuler à Bruxelles ! En attente de devenir Oldtimer.
Espace IV 2.0dCi 150CV, 365.000 km
C'est pas compliqué tu fais un 8 avec le fil de fer en passant le câble d'accélérateur dans l'un des anneaux du 8 et en serrant autour du cable ( ça fait plus vraiment un 8 a la fin mais l'idée est là) et l'autre anneau sur la pompe , sinon autre méthode avec 2 collier plastique l'un dans l'autre
je croi que j'ai encore la référence de sa j'ai eu le meme probleme en vacance mais c'étai Renault Espagne je vais chercher dans le garage comme j'en avais pri deux
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Scénic III TCe 130 Bose