Ca a de la gueule, mais je n'en ferais pas mon véhicule de tous les jours !
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Désolé de la qualité de la dernière image, mais l'auto était fermée.
Un peu de rêve ?! ... B.....y !
Modérateur : Equipe du site
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19618
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Un peu de rêve ?! ... B.....y !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Un peu de rêve ?! ... B.....y !
Salut
Parfait pour chercher le pain à Dubaï....(planque toi dans le coffre )
Mais quel est ton bon métier Eric,qui te permet d'approcher ces belles
Un v8 6.75 bi-Turbo...310.000€ pour l'entrée de gamme (ou 7 Espace IV phase 4 toutes options)
Parfait pour chercher le pain à Dubaï....(planque toi dans le coffre )
Mais quel est ton bon métier Eric,qui te permet d'approcher ces belles
Un v8 6.75 bi-Turbo...310.000€ pour l'entrée de gamme (ou 7 Espace IV phase 4 toutes options)
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Un peu de rêve ?! ... B.....y !
Belle bête à faire rouler au pays des chameaux !
C'est pas tout d'avoir des belles voitures (et pas de routes pour les faire rouler) il y a aussi des petits problèmes d'intendance à régler !
Ne pas oublier de visionner la vidéo : lien à la fin du texte.
Mais où va la merde à Dubaï ?
Dubaï c'est plus de 2 millions d'habitants, des grattes-ciels partout.
Incroyables, du luxe partout mais comble de l'ironie Dubaï n'a pas de traitement des eaux usées avec le tout à l'égout, oui l'une des villes les plus modernes du monde récupère son caca dans des milliers de camions avant de faire disparaître dans la seule usine de retraitement de l'émirat. Les chauffeurs étant payés au voyage certains n'hésitent pas à déverser leur cargaison dans la mer pour éviter l'attente.
C'est bien la peine de construire la plus haute tour au monde, si c'est pour ne pas la relier à un système d'égouts digne ce nom!
C'est le problème que rencontre la tour Burj Khalifa à Dubaï, et c'est un problème de taille!Avec ses 739 mètres de haut, la tour est composée de 136 étages pouvant accueillir jusqu'à 35 000 habitants.
Les propriétaires de la tour doivent donc trouver un moyen d'évacuer les matières fécales de ses résidents, et il y en a beaucoup.
À raison de 200 grammes par jour et par personne en moyenne, cela représente à pleine capacité près de 7 tonnes d'excréments quotidiens dont il faut se débarrasser!
Mais ce n'est pas tout, en plus des matières solides viennent s'ajouter les liquides, eaux usées, etc. J'épargne les détails.
Bref, tout cela représente, dans des chiffres plutôt conservateurs près de 15 à 20 tonnes à évacuer quotidiennement.
La solution: engager des centaines de camionneurs et leurs citernes à venir faire le plein pour faire le vide au Burj Khalifa. Le pire dans tout cela est que c'est identique dans tous les gratte-ciel de Dubaï.
Des camions attendent parfois en ligne jusqu'à 24 heures avant de pouvoir repartir avec leur chargement.
http://bit.ly/Vvh2nZ
C'est pas tout d'avoir des belles voitures (et pas de routes pour les faire rouler) il y a aussi des petits problèmes d'intendance à régler !
Ne pas oublier de visionner la vidéo : lien à la fin du texte.
Mais où va la merde à Dubaï ?
Dubaï c'est plus de 2 millions d'habitants, des grattes-ciels partout.
Incroyables, du luxe partout mais comble de l'ironie Dubaï n'a pas de traitement des eaux usées avec le tout à l'égout, oui l'une des villes les plus modernes du monde récupère son caca dans des milliers de camions avant de faire disparaître dans la seule usine de retraitement de l'émirat. Les chauffeurs étant payés au voyage certains n'hésitent pas à déverser leur cargaison dans la mer pour éviter l'attente.
C'est bien la peine de construire la plus haute tour au monde, si c'est pour ne pas la relier à un système d'égouts digne ce nom!
C'est le problème que rencontre la tour Burj Khalifa à Dubaï, et c'est un problème de taille!Avec ses 739 mètres de haut, la tour est composée de 136 étages pouvant accueillir jusqu'à 35 000 habitants.
Les propriétaires de la tour doivent donc trouver un moyen d'évacuer les matières fécales de ses résidents, et il y en a beaucoup.
À raison de 200 grammes par jour et par personne en moyenne, cela représente à pleine capacité près de 7 tonnes d'excréments quotidiens dont il faut se débarrasser!
Mais ce n'est pas tout, en plus des matières solides viennent s'ajouter les liquides, eaux usées, etc. J'épargne les détails.
Bref, tout cela représente, dans des chiffres plutôt conservateurs près de 15 à 20 tonnes à évacuer quotidiennement.
La solution: engager des centaines de camionneurs et leurs citernes à venir faire le plein pour faire le vide au Burj Khalifa. Le pire dans tout cela est que c'est identique dans tous les gratte-ciel de Dubaï.
Des camions attendent parfois en ligne jusqu'à 24 heures avant de pouvoir repartir avec leur chargement.
http://bit.ly/Vvh2nZ
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988