Je me sens bien quelque part........... je squatte !!!!!!!!!!!!!!!

Et comme j'ai un bon coup de fourchette, et un bon lever de coude...... Avis aux amateurs !!!!!!!!!!

Mais s'il faut bosser, je bosse !!!!!

Modérateur : Equipe du site
Ca, c'est fait !!!!EAime a écrit :Bonjour les Amis,
Et bien voilà, une de plus !
Révision, bien sûr !!!
Peu de choses en fait, cette année, ayant fait le plus gros l'an dernier (disques et plaquettes)
LA, juste vidange moteur/BVA + filtres, bougies et essuie-glaces. Juste de l'ordinaire, mais 3h de boulot quand même, car la vidange de la BVA nécessite quelques précautions.
Demain, installation des radars de recul, et la semaine prochaine (j'aurai 5 jours de repos), les TO !!!
Tes capteurs sont un peu bas ! Tu vas être emm……dé sans arrêt je pense !EAime a écrit :Ca, c'est fait !!!!EAime a écrit :Bonjour les Amis,
Et bien voilà, une de plus !
Révision, bien sûr !!!
Peu de choses en fait, cette année, ayant fait le plus gros l'an dernier (disques et plaquettes)
LA, juste vidange moteur/BVA + filtres, bougies et essuie-glaces. Juste de l'ordinaire, mais 3h de boulot quand même, car la vidange de la BVA nécessite quelques précautions.
Demain, installation des radars de recul, et la semaine prochaine (j'aurai 5 jours de repos), les TO !!!
Uploaded with ImageShack.us
Mais pas trop content de moi, les capteurs extérieurs le sont trop, et ça bippe pour un oui ou un non....![]()
Boitier et sonnerie sont camouflés dans le bac ARD. Juste percé la garniture, pour que le son puisse sortir. Et ça me convient très bien !
C'est pour çà que j'ai abandonné l'idée du radar, pas convaincant du tout !EAime a écrit :... et ça bippe pour un oui ou un non....![]()
Boitier et sonnerie sont camouflés dans le bac ARD. Juste percé la garniture, pour que le son puisse sortir. Et ça me convient très bien !