Dom, je t'ai envoyé le chèque ce matin (autocollant AV, à coller à l'intérieur)
A++ et encore bravo !!
José
string(4) "6760" string(3) "594" string(3) "594" string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155"
Modérateur : Equipe du site
dom89 a écrit :julien tu vas me faire rougir
J'te l'ai bien dit !dom89 a écrit :ok c'est une version très limitée![]()
Moi je le trouve nickelpontiac a écrit :J'te l'ai bien dit !dom89 a écrit :ok c'est une version très limitée![]()
Mais j'aime bien... çà sort du lot...
.... trouvé ce soir à mon retour des Côtes d'Armor, merci pour toutdom89 a écrit : -TheStoneenvoyé 03/05
pontiac a écrit :J'te l'ai bien dit !dom89 a écrit :ok c'est une version très limitée![]()
Mais j'aime bien... çà sort du lot...
Faudrait peut-être voir à refaire le vernis, au dessus des portes ?!!!pontiac a écrit :Salut,
A mon tour... avec un modèle "série limitée"...
Au passage... parlant série limitée... une photo de l'adaptation de rails et barres de III ( c'est dingue ce que le Bleu Imperial NV546 du III peut ressembler au Bleu Mandarin NV541 du II )
Salut Eric,EAime a écrit :Faudrait peut-être voir à refaire le vernis, au dessus des portes ?!!!pontiac a écrit :Salut,
A mon tour... avec un modèle "série limitée"...
Au passage... parlant série limitée... une photo de l'adaptation de rails et barres de III ( c'est dingue ce que le Bleu Imperial NV546 du III peut ressembler au Bleu Mandarin NV541 du II )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 d'ailleur yann ,ton sticker est posépub2n a écrit :Pare brise mal nettoyé/dégraissé/désiliconé surement ou traitement sur le pare brise de type déperlant (RainX et consors, Cire après nettoyage ... )
.... plus précisément, où et quand ce PREpub2n a écrit :Oui, il l'est ... sur mon bureau dans son enveloppe. Il faut dire que j'ai peu de temps pour mon III en ce moment, mais il le sera pour le PRE breton improvisé de cet été
![]()
Toi tu ne lis pas tes MP ou Hal z'ail mer te guetteTheStone a écrit :HS on.... plus précisément, où et quand ce PREpub2n a écrit :Oui, il l'est ... sur mon bureau dans son enveloppe. Il faut dire que j'ai peu de temps pour mon III en ce moment, mais il le sera pour le PRE breton improvisé de cet été
![]()
![]()
HS off