2.2 dci the race en panne
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2.2 dci the race en panne
bonjour
Voila mon probleme ma voiture ne demmare, pas ok je develope un peu j avais une petite fuite de go sur la pompe, mais rien de bien mechant la voiture demarais et roulais tout a fais normalement.
La fuite a legerement grossi mais toujours rien d inquietant, et surtout la voiture n avais toujours pas de soucis.il y a deux jours apres m etre arreter elle na jamais voulue repartir .
Je me suit fait tracter jusqu a mon domicile .La j ai changer les maudit joints qui fuyaient (deux petit carte dessus et sur le cote de la pompe joint torique) me disant ca fait prise d air.Malgres cela rien titine reste muette.
J ai nettoyer la vanne egr, ainsi que le tuyau rigide, mis du produit dans toutes les conectique visible.J ai charge ma batterie a bloc. J ai meme essaye avec une autre cle de contact au cas .J ai essayer de la demarer en me faisant tracter malgres tout ca toujours pas de ronronnement de mon 2.2.
Le voyant d anti demarage s eteind bien ,j ai juste un erreur au tableau de bord le petit carre avec l eclair mais ca je l avais dejas et cela ne jouais en rien sur le fonctionnement.Voila mon soucis alors la fuite et la panne sont ils lies ?(je n en suit pas sur). Le code erreur est il vrai ce coup ci je ne sait plus quoi faire.
help me passion club espace you are my only hope
Voila mon probleme ma voiture ne demmare, pas ok je develope un peu j avais une petite fuite de go sur la pompe, mais rien de bien mechant la voiture demarais et roulais tout a fais normalement.
La fuite a legerement grossi mais toujours rien d inquietant, et surtout la voiture n avais toujours pas de soucis.il y a deux jours apres m etre arreter elle na jamais voulue repartir .
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Dernière modification par annakinfr le 07 juil. 2013, 23:06, modifié 5 fois.
2.2 dci 166666 km
- dom89
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Re: 2.2 dci the race en panne
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en tout premier avant de t'aider et pour avoir un réponse ,
merci d'appliquer ce qui est marqué en dessous
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Re: 2.2 dci the race en panne
pas faux mais apres 8 heures de mecanique, sous le cagnard c etais pas ma preocupation premiere.
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Re: 2.2 dci the race en panne
non mais tu pourrais reprendre ton texte pour l'aerer c'est imbuvable
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Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
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Re: 2.2 dci the race en panne
merci
ton moulin a combien de kilometre
tes injecteurs ont déja été changés
tu en es ou avec ton entretien
Tes coussinets de bielles ont déja été fait

ton moulin a combien de kilometre

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Re: 2.2 dci the race en panne
L moteur a 287000 kms
pour les injecteur pas depuis 80000 km avant je ne sait pas
l entretien est regulier maison main regulier
quand aux coussinets , pas depuis 800000 (depuis que j ai la voiture)pourquoi les coussinets?
pour les injecteur pas depuis 80000 km avant je ne sait pas
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quand aux coussinets , pas depuis 800000 (depuis que j ai la voiture)pourquoi les coussinets?
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Re: 2.2 dci the race en panne
Question de débutant (moi
) : y a-t-il un capteur PMH sur un 2.2 DCI ?
Parce que si oui, je commencerais par aller bouger le connecteur du PMH pour voir ...
Pete

Parce que si oui, je commencerais par aller bouger le connecteur du PMH pour voir ...
Pete
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Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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Re: 2.2 dci the race en panne
Si je peux me permètre. Le capteur PMh est le premier des capteurs à vérifier et surtout sur un 2.2 DCI. Après il faut procéder par élimination, vérifier la connectique toppeur arbre à cames (2 eme capteur) pour l'injection. Coté carburant: l'alimentation Pompe bas débit (sous plancher passager), filtre gazole (colmatage ou prise d'air), régulateur de pression avec son joint torique (pompe haute pression) et le capteur de pression rail (sur rampe haute pression). Et ça c'est pour un debut. Et on peut finir par les injecteurs.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
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Re: 2.2 dci the race en panne
yves78 a écrit :Si je peux me permètre. Le capteur PMh est le premier des capteurs à vérifier et surtout sur un 2.2 DCI. Après il faut procéder par élimination, vérifier la connectique toppeur arbre à cames (2 eme capteur) pour l'injection. Coté carburant: l'alimentation Pompe bas débit (sous plancher passager), filtre gazole (colmatage ou prise d'air), régulateur de pression avec son joint torique (pompe haute pression) et le capteur de pression rail (sur rampe haute pression). Et ça c'est pour un debut. Et on peut finir par les injecteurs.
Pfff quand tu lis çà çà fait peur

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





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Re: 2.2 dci the race en panne
Et c'est le minimum sur un Dci...Pilou29 a écrit :yves78 a écrit :Si je peux me permètre. Le capteur PMh est le premier des capteurs à vérifier et surtout sur un 2.2 DCI. Après il faut procéder par élimination, vérifier la connectique toppeur arbre à cames (2 eme capteur) pour l'injection. Coté carburant: l'alimentation Pompe bas débit (sous plancher passager), filtre gazole (colmatage ou prise d'air), régulateur de pression avec son joint torique (pompe haute pression) et le capteur de pression rail (sur rampe haute pression). Et ça c'est pour un debut. Et on peut finir par les injecteurs.
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Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Re: 2.2 dci the race en panne
Heueusement que le prix du gazole va fortement augmenter, çà éradiquera les diesel plus rapidement !
OK

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Re: 2.2 dci the race en panne
il parait que c'est l'essence qui va s'aligner sur le diesel !!!!











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Re: 2.2 dci the race en panne
ha la on les reconnait les anti mazout







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366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
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Re: 2.2 dci the race en panne
Ahh YESSSS


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Re: 2.2 dci the race en panne



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Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

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****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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Re: 2.2 dci the race en panne
Rigolez ... car à mon avis, la hausse des prix à la pompe va se traduire aussi par une autre hausse, celle des véhicules à modèles essence , et au prix de leur pièces ... et oui, l'éternel dilemne de l'offre et la demande
Et on nous pondra dans 5 ans, quand tout le monde sera passé à l'essence que les moteurs essence font aussi des nano et micro particules (cf les débats de la R&D conernant les moteur essence à injection haute pression et vanne EGR). Et qui va rester sur le marché
, les vieux diesels mécas
... les faciles d'entretien sans électronique (type JiOuiteEsse par exemple ... The Stone
Sort de clavier, euh non de ce corps
), vus que la majorité des moteurs essences en circulation sont partis en casse ( merci la prime
) ... et que les récents DCI, HDI et TDI partiront eux aussi à la casse ensuite (merci le diesel haute pression et la ville
), à cause d'un facture exhorbitante des couts cachés (entretien, pannes, décote ...) .
Et je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois
, le prix est toujours le même , et que mon bon vieux diesels méca consomme toujours moins qu'un moteur essence ... et cela continuera même à prix identique .
Pour en revenir à la question initiale , cf le PMH ... ou alors la fuite existante sur la pompe "mais rien de bien mechant la voiture" soit disant cause une perte de pression dans la rampe commune et la met en erreur (pour la résolution la moins onéreuse) ... ou alors a permis de laisser rentrer des poussières et salissures dans le circuit (cause la plus onéreuse) et a flingué au passage un ou plusieurs injecteurs
Passage à la valise nécessaire pour vérifier le code ...
Ah, je suis franco de port aujourd'hui, réponses franches
.
Bon courage et @+

Et on nous pondra dans 5 ans, quand tout le monde sera passé à l'essence que les moteurs essence font aussi des nano et micro particules (cf les débats de la R&D conernant les moteur essence à injection haute pression et vanne EGR). Et qui va rester sur le marché






Et je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois

Pour en revenir à la question initiale , cf le PMH ... ou alors la fuite existante sur la pompe "mais rien de bien mechant la voiture" soit disant cause une perte de pression dans la rampe commune et la met en erreur (pour la résolution la moins onéreuse) ... ou alors a permis de laisser rentrer des poussières et salissures dans le circuit (cause la plus onéreuse) et a flingué au passage un ou plusieurs injecteurs

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- dom89
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Re: 2.2 dci the race en panne
+1 sur les deux points 

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Re: 2.2 dci the race en panne
Faut pas se faire d'illusion , les gagnants seront toujours les industriels (constructeurs, pétroliers ... ) et l'Etat
Jamais le c?n...sommateur, ni le c?n...tribuable quelle que soit la couleur politique du représentant du pouvoir , quel que soit le pays ...

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Re: 2.2 dci the race en panne
mon dieu j'le sent en colèrepub2n a écrit :Rigolez ... car à mon avis, la hausse des prix à la pompe va se traduire aussi par une autre hausse, celle des véhicules à modèles essence , et au prix de leur pièces ... et oui, l'éternel dilemne de l'offre et la demande![]()
Et on nous pondra dans 5 ans, quand tout le monde sera passé à l'essence que les moteurs essence font aussi des nano et micro particules (cf les débats de la R&D conernant les moteur essence à injection haute pression et vanne EGR). Et qui va rester sur le marché, les vieux diesels mécas
... les faciles d'entretien sans électronique (type JiOuiteEsse par exemple ... The Stone
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) ... et que les récents DCI, HDI et TDI partiront eux aussi à la casse ensuite (merci le diesel haute pression et la ville
), à cause d'un facture exhorbitante des couts cachés (entretien, pannes, décote ...) .
Et je suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois, le prix est toujours le même , et que mon bon vieux diesels méca consomme toujours moins qu'un moteur essence ... et cela continuera même à prix identique .
Pour en revenir à la question initiale , cf le PMH ... ou alors la fuite existante sur la pompe "mais rien de bien mechant la voiture" soit disant cause une perte de pression dans la rampe commune et la met en erreur (pour la résolution la moins onéreuse) ... ou alors a permis de laisser rentrer des poussières et salissures dans le circuit (cause la plus onéreuse) et a flingué au passage un ou plusieurs injecteurs
Passage à la valise nécessaire pour vérifier le code ...
Ah, je suis franco de port aujourd'hui, réponses franches.
Bon courage et @+


mais +10
ESPACE 3 ,2.2 dt ,rte JEOE05
366000 au compteur,180000 au moteur '
(vendu)
ESPACE 3 ,2.2 dt,rxe ,JE0H05 en démontage (vendu)
le plus dangereux n'est pas les chevaux sous le capot,c'est l’âne derrière le volant (pierre DAC)
et la meute de sangliers au p'tit matin !!
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Re: 2.2 dci the race en panne
Non juste durement pragmatique et réaliste ...
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Re: 2.2 dci the race en panne
rebonjour je viens de lire les reponses :
1 ou ce trouve le capteur pmh ou du moins dejas la cosse pour la nettoyer ?
2 une mauvaise mise en place des petits joints toriques pourrait faire chuter la pression de go ?
3 la pompe du dessous est quasi neuve moins d un an
4 pour la poussiere dans la pompe vu la presion je doute quelle puisse rentree
5 pour le filtre a go il est recent je ne sait plus combien de km j ai veriffier a chaque tuyau le go sort bien dans le sens indique
1 ou ce trouve le capteur pmh ou du moins dejas la cosse pour la nettoyer ?
2 une mauvaise mise en place des petits joints toriques pourrait faire chuter la pression de go ?
3 la pompe du dessous est quasi neuve moins d un an
4 pour la poussiere dans la pompe vu la presion je doute quelle puisse rentree
5 pour le filtre a go il est recent je ne sait plus combien de km j ai veriffier a chaque tuyau le go sort bien dans le sens indique
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Re: 2.2 dci the race en panne
Bonsoir,annakinfr a écrit :rebonjour je viens de lire les reponses :
1 ou ce trouve le capteur pmh ou du moins dejas la cosse pour la nettoyer ?
2 une mauvaise mise en place des petits joints toriques pourrait faire chuter la pression de go ?
3 la pompe du dessous est quasi neuve moins d un an
4 pour la poussiere dans la pompe vu la presion je doute quelle puisse rentree
5 pour le filtre a go il est recent je ne sait plus combien de km j ai veriffier a chaque tuyau le go sort bien dans le sens indique
Le capteur de pmh se trouve sous le moteur, à peu près entre les 2 roues av.
Attention en passant sous ton Espace!
Frédéric
Plus d'Espace IV (trop vieux, trop de km, trop grand), remplacé par une 2008
Mais les 3 Espaces que j'ai eux (deux III et un IV) resteront parmi mes meilleures voitures!
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Re: 2.2 dci the race en panne
Etant donné que nous sommes considérés, par tous les gouvernements, quelle qu'en soit la tendance, pour des vaches à lait....pub2n a écrit :Non juste durement pragmatique et réaliste ...
on veut rouler....., on paye.
Tant qu'on ne nous taxe pas l'air que l'on respire........

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Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
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Re: 2.2 dci the race en panne
Bonsoir,
Le capteur de pmh se trouve sous le moteur, à peu près entre les 2 roues av.
Attention en passant sous ton Espace!
Frédéric[/quote]
merci,comme la plupart des composant du moteur c est vague comme reponse
Le capteur de pmh se trouve sous le moteur, à peu près entre les 2 roues av.
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merci,comme la plupart des composant du moteur c est vague comme reponse
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