Pour le PMH, moteur de recherche en mode ON :annakinfr a écrit :rebonjour je viens de lire les reponses :
1 ou ce trouve le capteur pmh ou du moins dejas la cosse pour la nettoyer ?
2 une mauvaise mise en place des petits joints toriques pourrait faire chuter la pression de go ?
3 la pompe du dessous est quasi neuve moins d un an
4 pour la poussiere dans la pompe vu la presion je doute quelle puisse rentree
5 pour le filtre a go il est recent je ne sait plus combien de km j ai veriffier a chaque tuyau le go sort bien dans le sens indique
https://www.passion-espace-club.com/sear ... d%5B%5D=47
https://www.passion-espace-club.com/view ... it#p237300
Pour les poussières dans le circuit , ce n'est pas une légende ou une vue de l'esprit


Et au principe Venturi à la remise en route ... ce n'est pas tiré par les cheveux, mais un phénomène physique bien réel , et pas que dans la mécanique , c'est pareil dans les flux d'air et tout liquide qui doivent rester propre ( salles "blanches" en agroalimentaire, médical ou en électronique ) ... après, tu en fais ce que tu veux ...
Quand on sait que la moindre microfibre de papier peut te flinguer un injecteur, c'est un facteur à prendre en compte toute de même

Et pour la perte de pression oui, un joint mal reposé peut provoquer une perte de pression ... la preuve c'est que gazole fuit

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