Ma coiffeuse a une III 2.2 DT (G8T716) de 1997 qui a 315 000 kms (le III, pas la coiffeuse

Elle m'a demandé de jeter un oeil à son véhicule qui entre autres le gazole a plein nez.
Il y a donc une fuite de gazole sur l'arrière de pompe , apparement au niveau des sorties Haute Pression ou de la vanne de codage.
Pas eu le temps de tout démonter pour aller voir, car la vue est impossible à cause de l'accès (en particulier à cause du réservoir de direction assistée)
Avant que je creuse dans 15 jours, quelqu'un a-t-il des expériences la dessus

Sinon, le moteur tourne bien et rond mais il y a un peu de boulot dessus, voici le résulat du reste sans avoir levé le véhicule :
- Amortisseurs HS : il chaloupe pas mal
- Carter huile (fuit +++)
- Silent blocs de barre stabilisatrice fatiguées
- Fuite échappement (bruit sourd + bruit de turbo )
- Circuit refroidissement à nettoyer : aérotherme droit bouché , et je crois que le reste du circuit doit être encrassé (surpression sans perte de LDR, pas d'huile et pas de bouillonnement)
- Ampoules TDB quasi toutes HS
- Freins de portes
- Un silent bloc de suspension fatigué ou une biellette de reprise de couple : a coup ) l'accélération .
- Optiques de phares laiteuses ...
Du grand classique pour l'age quoi

HS Et oui j'ai une coiffeuse, même s'il ne me reste pas beaucoup de cheveux
