Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec mon espace:
Quand je décélère et parfois quand je roule à bas régime (en dessous de 2000 tours), ce dernier fait des bonds, il avance par accoups.
C'est assez désagréable et un peu flippant.
Quand j'accélère pourtant, il n'a pas le hoquet.
Je pense changer le filtre à essence. Avez-vous d'autres pistes à me proposer ?
Merci d'avance
Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
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Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
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Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
Bonjour
Y'a le gars de la Manche qui me souffle à l'oreille ... Sonde, Sonde ...
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- TheStone
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Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
+1, on doit penser au même, celui du Nord Cotentin
.... et puis avec ton 2.2i, avec cette chaleur, abuserais tu un peu trop de l'alcool





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

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Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
Salut,
Et à quelle sonde pensez-vous en particulier ?
Merci
Et à quelle sonde pensez-vous en particulier ?
Merci
Renault Espace II alizé de 1994, Moteur 2,2 essence, 290 000kms
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Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
...
Fatigué de me répéter... il y a déjà assez de sujets là dessus...
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
TheStone a écrit :+1, on doit penser au même, celui du Nord Cotentin![]()
.... et puis avec ton 2.2i, avec cette chaleur, abuserais tu un peu trop de l'alcool
![]()








Re: Espace II 2,2i a le hoquet à bas régime
sorry pour vous y compris pontiac mais j'en suis a mon 3eme 2.2i et tous avaient ce souci meme avec une sonde neuve, ca vient de plusieures choses :
le reglage capteur de pied levé, encrassement papillon/vanne ralenti, debit differents des injecteurs .
j'ai réussi a attenuer le phénomène mais jamais a le supprimer, ma 307, de conception plus récente a le meme souci en moins prononcé.
ces accoups sont tellement gavant que je pars souvent pied au plancher tellement ca m'ennerve, pour peu que je sois de mauavais poil....
un bon nettoyage du papillon, vanne ralenti et reglage capteur pied levé, ca devrait aller un poil mieux
le reglage capteur de pied levé, encrassement papillon/vanne ralenti, debit differents des injecteurs .
j'ai réussi a attenuer le phénomène mais jamais a le supprimer, ma 307, de conception plus récente a le meme souci en moins prononcé.
ces accoups sont tellement gavant que je pars souvent pied au plancher tellement ca m'ennerve, pour peu que je sois de mauavais poil....

un bon nettoyage du papillon, vanne ralenti et reglage capteur pied levé, ca devrait aller un poil mieux
