+ 2 !!!!!
Déjà mis en alerte, avec le poste radio manquant......

string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448" string(5) "16448"
Modérateur : Equipe du site
EAime a écrit :Salut les Amis !
+ 2 !!!!!
Déjà mis en alerte, avec le poste radio manquant......![]()
Eaime veut dire par là que l'on voit cela régulièrement entre autres un exemple récent d'un III où cela a commencé par un autoradio manquant. Mais le raccourci est peut être vite fait , il est vraiallexe a écrit :
c'est a dire ???
le poste a était remplacer par le proprio y'a 8 ans pour mettre un lecteur cd, je lui est juste demandé si il l'avait encore car l'affichage déporter m 'intéressait ...
il m'a dit qu'il l'avait garder dans un tiroir de son garage et que dés qu'il rentre de son taf fin aout , il me le file ....
rien de tordu la dedans , juste un gars qui a garder le poste d origine de son espace acheter neuf a l'epoque ...
t'inquiète , je comprends et puis en écrivant on a du mal parfois a y mettre les formes et l'intonation mais en tout cas je ne suis pas énerverpub2n a écrit :Eaime veut dire par là que l'on voit cela régulièrement entre autres un exemple récent d'un III où cela a commencé par un autoradio manquant. Mais le raccourci est peut être vite fait , il est vraiallexe a écrit :
c'est a dire ???
le poste a était remplacer par le proprio y'a 8 ans pour mettre un lecteur cd, je lui est juste demandé si il l'avait encore car l'affichage déporter m 'intéressait ...
il m'a dit qu'il l'avait garder dans un tiroir de son garage et que dés qu'il rentre de son taf fin aout , il me le file ....
rien de tordu la dedans , juste un gars qui a garder le poste d origine de son espace acheter neuf a l'epoque ...
+10obobo a écrit :tu ne fais pas de mécanique toi-même ?
car le remplacement du support moteur plus la biellette de reprise de couple ça se fait assez simplement sans materiel lourd
après le changement du cardan ça peut se faire faire rapidement et pas trop cher
Quand et par qui ... car si c'est le support supérieur a été déposé là, et à mon avis le responsable de la défaillance du support moteur est làallexe a écrit :... les courroies on était changer sauf la courroies accessoire.
d’ailleurs j'ai demandé a ce quelle soit changer en même temps.
obobo a écrit :...car le remplacement du support moteur plus la biellette de reprise de couple ça se fait assez simplement sans materiel lourd
...
Pas tenu rigueurobobo a écrit :quand je vois les erreurs de frappe de mon message d'hier je devais être crevé ...
pontiac a écrit :Salut,
Sur la photo de la facture enlève l'immatriculation et le N° type mine !
Et il reste encore la pompe lave vitre, le compresseur de clim a changer...
Tu as vraiment hérité d'une patate chaude en achetant çà![]()
Je suis d'accord avec toi mais le garage ni peux rien , c'est les prix renault .pub2n a écrit :500€ ht de support , ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère
Pour ta fuite, ne tarde pas trop, cela va bouffer tes courroies
Tu peux trouver de la durit au mètre chez les grossistes auto, mais en opaque, a intercaler à la place de la partie cassée.
La rupture a pu se produire lors de la casse du support
Bonjour,pub2n a écrit :A celle là en plus , celle du retour des injecteurs ... franchement , trop cher chez Renault, si cela se trouve, tu peux même en trouver en centre auto au mètre
Pour info, 7.5 € ht le bout de 20 cm en concession ... a mon avis c'est le prix au mètre ailleurs (tu peux changer tous les autres tuyaux de retour avec ) ... voire gratuit en casse sur tout G8T ou G9T ...