probleme demarage a froid
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probleme demarage a froid
bonjour , j ai un probleme de demarage a froid le moteur cale de suite il faut accelerer environ 1 min apres il tiens le ralenti, a chaud il demarre au quart de tour .
j ai changer le capteur pmh nettoyer la vanne de ralenti , les bobine ont ete change , les bougies aussi ... si quelqu un a une soluce je prend avec plaisir
ps: pompe a essence changer aussi!!
merci d avance
j ai changer le capteur pmh nettoyer la vanne de ralenti , les bobine ont ete change , les bougies aussi ... si quelqu un a une soluce je prend avec plaisir
ps: pompe a essence changer aussi!!
merci d avance
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- Pilou29
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Re: probleme demarage a froid
Calorstat ou sonde de température.
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- obobo
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Re: probleme demarage a froid
le calorstat ferais pas caler
la sonde de température oui pourquoi pas en empêchant le ralenti accéléré et le fonctionnement "à froid"
la sonde de température oui pourquoi pas en empêchant le ralenti accéléré et le fonctionnement "à froid"
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Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
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Re: probleme demarage a froid
bonjour, merci pour vos reponse....
on parle bien de la sonde de temperature moteur qui se trouve sur le radiateur je crois .... elle empecherais le demarrage a froid????
pourtant elle a l air de fonctionner normalement au tableau de bord...
on parle bien de la sonde de temperature moteur qui se trouve sur le radiateur je crois .... elle empecherais le demarrage a froid????
pourtant elle a l air de fonctionner normalement au tableau de bord...
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Re: probleme demarage a froid
Pas du tout celle-cijoe69 a écrit :bonjour, merci pour vos reponse....
on parle bien de la sonde de temperature moteur qui se trouve sur le radiateur je crois .... elle empecherais le demarrage a froid????
pourtant elle a l air de fonctionner normalement au tableau de bord...


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
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Re: probleme demarage a froid
donc a votre avis c 'est la sonde qui donne l info au calculateur
(j ai pas trouver grand chose avec la fonction recherche .... j suis pas doue peut etre
)
il faut vidanger le ldr en meme temps que le changement de cette sonde?
merci pour vos reponse


il faut vidanger le ldr en meme temps que le changement de cette sonde?
merci pour vos reponse

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Re: probleme demarage a froid
Bonsoir,
Cette sonde se trouve effectivement sur le boitier thermostat.
Tu as dessus 2 sondes :
- Une à 3 broches qui permet l'affichage au tableau de bord puis l'allumage du voyant d’arrêt en cas de surchauffe. connecteur vert.
- Une à 2 broches qui indique au calculateur la température du moteur connecteur blanc. C'est celle là qu'il faut changer.
Je te mets le lien vers celle que j'ai acheté il y a quelques mois.
Pour le montage, c'est simple mais je te conseille de retirer le boitier du filtre à air.
Tu retires l’agrafe et tu sors le capteur en tirant dessus. Un peu de liquide va couler mais c'est insignifiant mais tu remets rapidement le nouveau capteur en place.
Assure-toi que le joint de l'ancien est bien sorti avec le capteur, n'oublie pas de mettre le nouveau joint sur le nouveau capteur.
Bon courage
Cette sonde se trouve effectivement sur le boitier thermostat.
Tu as dessus 2 sondes :
- Une à 3 broches qui permet l'affichage au tableau de bord puis l'allumage du voyant d’arrêt en cas de surchauffe. connecteur vert.
- Une à 2 broches qui indique au calculateur la température du moteur connecteur blanc. C'est celle là qu'il faut changer.
Je te mets le lien vers celle que j'ai acheté il y a quelques mois.
Pour le montage, c'est simple mais je te conseille de retirer le boitier du filtre à air.
Tu retires l’agrafe et tu sors le capteur en tirant dessus. Un peu de liquide va couler mais c'est insignifiant mais tu remets rapidement le nouveau capteur en place.
Assure-toi que le joint de l'ancien est bien sorti avec le capteur, n'oublie pas de mettre le nouveau joint sur le nouveau capteur.
Bon courage
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Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
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Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
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Re: probleme demarage a froid
bonjour!
merci pour toutes vos reponse je vais la commander et la changer ....
a+
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Re: probleme demarage a froid
bonsoir
le changement de la sonde n ayant aucun effet
j ai redemonter la valve de ralenti et l ai laisse trempe dans du degrippant .
apres remontage et 2 jours d utilisation je n ai plus de soucis
.... a voir
merci a tous pour vos conseils
le changement de la sonde n ayant aucun effet

apres remontage et 2 jours d utilisation je n ai plus de soucis



merci a tous pour vos conseils
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Re: probleme demarage a froid
Merci de ton retour 

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