Eh bien aujourd'hui super journée de M..... qui a commencer a 9h ..............................
On sonne au portail , j'apperçois un camion .....................

voila mon moteur !!!
Je vais voir , le gars ouvre son hayon le monte a hauteur de la caisse , prend avec son transpalette le moteur arrive sur le hayon ( et je ne sais pas comment il a fait son compte ) fait tomber le
moteur de plus d'un metre !!!!!

( en plus j'ai failli le prendre sur les jambes )
palette eclatée , moteur desanglé et gisant sur le trottoir !!!!
" heureusement que c'est solide qu'il me dit " !!!!!
Moi je lui repond : " je refuse la livraison " !!!!!!!! En regardant de plus pres je vois que l'habillage sur le dessus est cassé , carter abimé par la chute !!!
je telephone a la casse et leur explique , le gars a été tres comprehensif et m'a dis de ne pas accepter le moteur , de passer a la casse pour leur signifier par ecrit pour l' assurance du transporteur et me
faire rembourser !!!! Le patron de la casse etait vert , je crois que le chauffeur va entendre parler du pays !!!
Donc voila , je viens de rentrer , j'ai ete rembourser sur le champ .....................mais j'ai la rage !!!!!!!!!!
Je suis a nouveau au point de depart !!!!!!!!!
Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat