Il aurait acheté un faisceau standard à 25€, et suivi nos conseils (dont les miens....

Je susi daltonien, mais j'ai mis 1 heure à brancher mon attelage, rien qu'en suivant le mode d'emploi fournis avec le faisceau !

Et ça marche depuis 7 ans !!!!!

string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
merci pilou29 de prendre le temps pour moi ,alors voila le résumer :Pilou29 a écrit :Je viens de relire tout le sujet, pas facile de suivre.
je pose 2 questions :
1-le faisceau est il un faisceau Renault et est il bien branché sous le capot dans la boite à fusibles ?
2-quand tu as récupéré ce faisceau as tu bien récupéré la prise en la laissant branchée ?
Si oui il va être facile de t'aider, si non
EAime a écrit :En ce qui me concerne, ça fait un bout de temps que j'ai botté en touche !
Il aurait acheté un faisceau standard à 25€, et suivi nos conseils (dont les miens....![]()
![]()
), son faisceau serait branché sur les feux, la masse repiquée au chassis, et ça marcherait depuis belle lurette !
Je susi daltonien, mais j'ai mis 1 heure à brancher mon attelage, rien qu'en suivant le mode d'emploi fournis avec le faisceau !![]()
![]()
![]()
Alrs, comme je l'ai expliqué en page 2 ou 3 :tonton44 a écrit :EAime a écrit :En ce qui me concerne, ça fait un bout de temps que j'ai botté en touche !
Il aurait acheté un faisceau standard à 25€, et suivi nos conseils (dont les miens....![]()
![]()
), son faisceau serait branché sur les feux, la masse repiquée au chassis, et ça marcherait depuis belle lurette !
Je susi daltonien, mais j'ai mis 1 heure à brancher mon attelage, rien qu'en suivant le mode d'emploi fournis avec le faisceau !![]()
![]()
![]()
alors dit moi a quoi sa sert de me dire qu'il faut acheter un faisceau multiplexer ,si c'est pour avoir une guirlande non merci ??
+10EAime a écrit :En ce qui me concerne, ça fait un bout de temps que j'ai botté en touche !
![]()
![]()
![]()
Bon COURAGE !!!!!chgreg59 a écrit :perso je ne veut me mettre personne a dos![]()
![]()
moi j'ai branché direct sur les feux et la masse comme le dit pontiac![]()
![]()
sur ce ,par peur de represaille![]()
,je ne repond plus
bonne soirée et bonne vacances a tous (pour ma part ,c'est demenagement avec mon III ET SA REMORQUE
si y'a des volontaires?)
tu va ou dans le GARD ?EAime a écrit : puis le GARD
c'est pas une question de faire compliquer c'est juste une question que quand tu achète une voiture elle est vendu avec un moteur neuf ,bas c'est comme pour le faisceau tu te dit qu'il est obligatoire pour que la voiture avance voilapontiac a écrit :...
Citation du jour... ( je ne sais pas / plus de qui c'est... mais çà colle au sujet... )![]()
Pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué
Je me pose à UZES, et je cercle à partir de là !obobo a écrit :tu va ou dans le GARD ?EAime a écrit : puis le GARD
Reste là !!!tonton44 a écrit :c'est pas une question de faire compliquer c'est juste une question que quand tu achète une voiture elle est vendu avec un moteur neuf ,bas c'est comme pour le faisceau tu te dit qu'il est obligatoire pour que la voiture avance voilapontiac a écrit :...
Citation du jour... ( je ne sais pas / plus de qui c'est... mais çà colle au sujet... )![]()
Pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué
ne vous inquiéter pas je ne viendrais plus rien demander sur le forum comme sa je soulerait plus personne sur se bonne vacances a tous .
oliv_77 a écrit :pas de souci pour l’apaisement !
c'est juste que j'aime bien comprendre les choses
j'en doute pas , mais je n'avais toujours pas compris !tonton44 a écrit :oliv_77 a écrit :pas de souci pour l’apaisement !
c'est juste que j'aime bien comprendre les choses
jais indiquer plus haut dans le sujet
+1oliv_77 a écrit : au voltmètre tu as testé les fils un a un ?