Comment allez-vous bien ?

Depuis peu (moins de 1000 Km) j'ai un claquement côté gauche à l'avant au même rythme que la rotation des roues et ce dès une faible vitesse (15-20 km/h), et ce bruit est de plus en plus fort.
Ce claquement est surtout présent en faible accélération, plus fort en decélération, quasi absent en accélaration franche mais a tendance à disparaitre lorsque je tourne a droite ou au freinage. En ligne droite ou en tournant a gauche les symptôme sont les mêmes.
Je n'ai aucun retour ni dans la direction ni dans le levier de vitesse mais un léger retour dans la pédale d'embrayage lorsque je j'enfonce légérement la pédale.
Ce qui a été fait sur le train avant : roulements de moins de 25 000 km, rotule inférieure toute neuve d'avant hier, rotule supérieur il y a 1 an, silents blocs de triangle moins de 15 000 km, plaquettes et disque 40 000 km.
Ce que j'ai essayé est de lever le côté gauche est de faire tourner la roue assez rapidement avec la manivelle du cric mais j'entend juste un léger frottement plaquette disque, pas du tout le clac-clac ressenti.
Je penserais au cardan mais je suis habitué aux claquements lors des braquages ou de tremblements lors des accélérations, ca m'étonne un peu

Alors avant de changer un par un tous ce qui est en rotation, j'aurais aimé votre avis. Merci d'avance