Les pannes les plus classiques sont:
La bobine de l'électrovanne qui se fend et avec l'humidité (panne très visuel), oxydation du bobinage jusqu'à coupé le fil du bobinage: solution remplacer la bobine.
Les relais qui ont charbonné ou des soudures séches soit dans le calculateur gpl soit dans le boitier annexe sous le siège conducteur. Solution remplacer les relais (très simple pièce disponible, juste besoin d'un fer a souder)
Le calculateur qui gère le gpl est indépendant du calculateur d'injection, il se trouve devant le levier de vitesse sous le cache en moquette.
Le petit boitier annexe à relais se trouve sous le siége conducteur
sous la trappe et il est fixé au fond et en haut (pas facile a voir, il faut ouvrir la trappe) le mieux et de suivre le toron de fils.
Pour plus de détails (photos entre autre) voit un de mes anciens post
"pas de passage en mode GPL" et les réponses de Tourge

notre spécialiste GPL.
Lorsque tu commutes et que le moteur câle, le mode GPL reste normalement toujours enclenché, donc relais et bobines électrovanne toujours alimentés donc tu peux vérifier.
Vérifies déjà visuellement l'état des bobines en attendant le retour de la panne
Pour l'instant évite de toucher au raccord de gaz, il y a bien d'autre panne possible à vérifier avant