la nuit dernière (environ 02h00 du matin), à 110 km/h sur une double voie, un bruit bizarre surgit et ma direction devient tremblante, je stop sur un parking très mal éclairé aussitôt, et découvre mon pneu avant droit à plat et en mauvais état (comme si il avais éclaté

Je sort le cric hydraulique, le démonte roue et bien évidemment la roue de secours.
Et là, impossible de trouver un endroit ou positionner le cric correctement (en pleine nuit assez fraiche et avec de la pluie par dessus, super ^^) !
Du coup, j'ai fait un peu à la va vite et me suis aperçu seulement ce matin que j'ai plier l'espèce de patte pour fixer le cric d'origine (que je n'ai pas avec la voiture) et le bas de caisse à légèrement été enfoncer

Sans compter que j'ai du dégonfler la roue de secours, pour la regonfler ensuite à la pompe manuelle, car le cric (même à fond) n'avais pas suffisamment lever la voiture et je n'arrivais donc pas à mettre la roue en place

Donc, ou puis-je placer le cric hydraulique pour lever la voiture correctement sans rien casser en cas de crevaison ?
Merci à vous.