ça fait un moment que ça me démange de " vider mon sac " comme on dit ..............................
Si il y a une chose qui me " gonfle " ( pas au sens propre ) heureusement , ce sont les gars qui sont inscrits ici depuis un moment , ou depuis peu qui n'ont jamais donner un conseil , qui ne prennent
meme pas la peine de consulter la recherche et qui se connectent dès qu'ils ont un soucis sur leur camion !!!!
ça va peut etre pas plaire a tout le monde mais je dis les choses comme je les pense
La charte du forum stipule " forum d'entraide " pas dépannage express
Voila ça va mieux !!!!
Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Toi aussi tu t'y mets
On avait appelé ce phénomène génération fast food : tout, tout de suite, en prédigéré ... et sans (se) dépenser
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Génération fast food ou plutôt génération internet : tout, tout de suite et gratuit !
Moi aussi çà me gonfle
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
D'ailleurs pour çà que je ne répond que rarement par rapport a avant... ( mais çà c’était avant !... oui facile ! )
Bah ouaip ! je fais le tri et ne m'en cache pas
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Personnellement, il est vrai que je prend plus d'infos que je n'en donne.
Mais comme je connais presque rien a la mecanique auto... et c'est aupres de vous que, souvent, je m'endors moins bete le soir
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
manu7577 a écrit :Personnellement, il est vrai que je prend plus d'infos que je n'en donne.
Mais comme je connais presque rien a la mecanique auto... et c'est aupres de vous que, souvent, je m'endors moins bete le soir
Non pas de nouvelles...
Je lui avait renvoyé un MP pour éviter de le déranger par téléphone et le laisser se reposer, mais pas de réponse...
J'ai toujours une pensée pour lui lorsque je conduit.
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
moi non plus je ne peut pas aider niveau mécanique pour le moment dans moins de 1 ans je pourrait aider plein de monde (apprentissage en mécanicien auto) voila mais sinon je reste trés actif pour faire vivre le forum
christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide ICI
le phénomène est courant sur tous les forums...
il faut faire avec, les meilleurs restent, et les consommateurs ne font que passer.
j'ai été très actif sur plusieurs forums d'italiennes, ma passion... l'exception "espace" m'a amené ici.
difficile de supporter les nouveaux qui arrivent pleins de questions, avec une impatience inconvenante, et postent à tout va sans choix de catégorie en espérant plus de résultat.
de petites remises en place sont parfois nécessaires, j'applaudis les modérateurs pour leur patience!
Merci pour ce message qui réconforte
Comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à faire parfois des collections de trolls et boulets . Je nous sens moins seul d'un coup
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Je me suis récemment inscrit sur le forum
Je me sens un peu dans le rôle du boulet qui ne comprends rien et demande beaucoup aux autres...
mais comme "manu7577" j'ai plus à apprendre qu'à enseigner.
J'ai fait à peu près toutes les boulettes classiques des débutants ( post en doublon etc..) mais ça va s'améliorer!
Et merci aux piliers du site!
Bip
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
Je me suis récemment inscrit sur le forum
Je me sens un peu dans le rôle du boulet qui ne comprends rien et demande beaucoup aux autres...
mais comme "manu7577" j'ai plus à apprendre qu'à enseigner.
J'ai fait à peu près toutes les boulettes classiques des débutants ( post en doublon etc..) mais ça va s'améliorer!
Et merci aux piliers du site!
Bip
Bonjour,
T'inquiètes, au moins tu nous donnes des retours d'information, pas comme certains qui viennent en chercher, et râlent, parce que les réponses tardent à venir !!!
EAime a écrit :au moins tu nous donnes des retours d'information, pas comme certains qui viennent en chercher, et râlent, parce que les réponses tardent à venir !!!
+1
Certains... dont l'un pris en flag hier !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...