Vous vous rapellez de ma mesaventure avec Os...o pour ma commande des 2 triangles...
Cette fois ci je me propose de changer mes amortisseurs AV et j'opte pour le kit complet de chez Mont Rot... ( je suis un peu feignant et comme ça tout est neuf... quand on aime on ne compte pas!!!!) sur le site Yak.....er... 352 cacahouettes...
Je m'enquiers part téléphone si c'est disponible...: oui monsieur c'est dispo chez notre fournisseur... sous 2 jours et après on vous l'expédie...
Je commande et je paye... la somme est débitée de mon compte...
Ce matin je reçois un mail....désolé ce n'est pas dispo..... on va vous rembourser... sous 72 heures....
Le comble c'est qu'en allant sur leur site... on peut toujours passer commande....

Une fois de plus je suis donc victime de la commande sur le net... (le remboursement est en cours j'ai vérifié!!) mais mon soucis c'est que je vais devoir trouver et commander les pièces séparément... va pas falloir que je me "gante".... et quand on regarde les prix des butées suivant la marque c'est pas donné... Mont Rot étant le plus cher.. (et je n'ai pas envie de panacher des amortos Mont Rot et des butées d'une autre marque)
Donc: amortisseur, protection de tige caoutchouc et butée.... je n'ai rien oublié?
Maintenant j'aimerai bien savoir qui a pu me "marabouter" , "grigriter" de la sorte !!!

[HS On] Je n'ouvre pas ma boite à gant souvent et ne me sers donc pas de ma télécomande radio.... aujourd'hui je le fait et je constate qu'il y a de la poudre blanche qui sort de ma télécommande (non ce n'en est est pas!!!)

[HS Off]