Ca tire à gauche, puis à droite.
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Ca tire à gauche, puis à droite.
Salut
Toujours avec mon espace II (2.2 litre + GPL) car celui qu'on avait a embrassé un arbre (il sert donc de donneur d'organe)
Elle tire à gauche quand j'accélère, puis à droite dès que je lache l'accélérateur. PAr contre elle freine droit.
Attention, c'est très léger, mais on sent que ça tire un peu d'un côté ou de l'autre.
D'où ça peut venir ?
(en même temps, il y a clong du côté gauche, quand je donne des petits coups de volant à droite, je pense à une rotule mais laquelle ?)
Toujours avec mon espace II (2.2 litre + GPL) car celui qu'on avait a embrassé un arbre (il sert donc de donneur d'organe)
Elle tire à gauche quand j'accélère, puis à droite dès que je lache l'accélérateur. PAr contre elle freine droit.
Attention, c'est très léger, mais on sent que ça tire un peu d'un côté ou de l'autre.
D'où ça peut venir ?
(en même temps, il y a clong du côté gauche, quand je donne des petits coups de volant à droite, je pense à une rotule mais laquelle ?)
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
salut
je pense que c'est les silembloc des tirants qui déconnent...
tu es équipé quoi comme pneux ???
je pense que c'est les silembloc des tirants qui déconnent...
tu es équipé quoi comme pneux ???
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Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
Salut
oui je pense aussi à un silent bloc de tirant de chasse, cela me faisait un truc dans ce genre la sur le mien.
Olivier
oui je pense aussi à un silent bloc de tirant de chasse, cela me faisait un truc dans ce genre la sur le mien.
Olivier
ESPACE II V6 RXE gris rafale 1992 climatisation ABS 194 000 km
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
OK, donc aujourd'hui, échange des tirants de chasse avec la donneuse d'organe.....
En plus de tous les petits soucis à régler :
-ventilateur qui ne marche qu'à fond
-échappement que j'ai mal remonté suite au changement de l'embrayage
-les 2 portes AR qui ne s'ouvrent que de l'extérieur (ce n'est pas la sécurité enfants)
-voyant d'alerte pression d'huile dont le fil est coupé
En plus de tous les petits soucis à régler :
-ventilateur qui ne marche qu'à fond
-échappement que j'ai mal remonté suite au changement de l'embrayage
-les 2 portes AR qui ne s'ouvrent que de l'extérieur (ce n'est pas la sécurité enfants)
-voyant d'alerte pression d'huile dont le fil est coupé
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
ok tien nous au jue 

Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
Bon, ben je vais lui faire passer le controle technique, on verra bien si le jeu apparait sur le rapport.....
Ensuite, je changerais les pièces nécessaires..
Ensuite, je changerais les pièces nécessaires..
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
Bon, au CT, on a vu que les rotules sup avaient énormément de jeu... par contre, les tirants de chasse, certes il y a du jeu, mais rien d'affolant..... (plus de jeu à droite qu'à gauche)
Bon, qui c'est qui vend des silents blocs de tirants de chasse pas chers ? dada2tuluz c'est ça ????
En attendant, j'ai mis les tirants de chasse de la donneuse d'organe et j'ai changé les rotules, et ça va mieux, je ne la sens plus partir à droite ou à gauche selon l'accélération ou décélération.
Bon, qui c'est qui vend des silents blocs de tirants de chasse pas chers ? dada2tuluz c'est ça ????
En attendant, j'ai mis les tirants de chasse de la donneuse d'organe et j'ai changé les rotules, et ça va mieux, je ne la sens plus partir à droite ou à gauche selon l'accélération ou décélération.
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
super
tu as fais pas male de boulo la
tu as fais pas male de boulo la

Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
Oui, j'ai fait pas mal de boulot... j'ai même échangé les cardans, car ils claquaient quand on braque à fond..... (des 2 côtés)
J'ai du échangé la descente d'échappement, elle était percée !!
Par contre, j'ai toujours un "clong" quand je tourne à droite. Ce clong me semble venir du côté gauche, il n'apparait que lors des violents coups de volant vers la droite. Si on tourne normalement, il ne se passe rien.....
Je me demande si ça ne vient pas des rotules inférieures... on verra en septembre.... en même temps que les silents-blocs de tirants de chasse.
Par contre, j'ai essayé de démonter les amortisseurs+ressorts mais le contre-écrou a resisté malgré le chalumeau...... J'ai fini par arrondir l'écrou, alors j'y suis allé au burin : rien à faire ça ne veut pas se débloquer !!
Y'a une astuce là ????
J'ai du échangé la descente d'échappement, elle était percée !!
Par contre, j'ai toujours un "clong" quand je tourne à droite. Ce clong me semble venir du côté gauche, il n'apparait que lors des violents coups de volant vers la droite. Si on tourne normalement, il ne se passe rien.....
Je me demande si ça ne vient pas des rotules inférieures... on verra en septembre.... en même temps que les silents-blocs de tirants de chasse.
Par contre, j'ai essayé de démonter les amortisseurs+ressorts mais le contre-écrou a resisté malgré le chalumeau...... J'ai fini par arrondir l'écrou, alors j'y suis allé au burin : rien à faire ça ne veut pas se débloquer !!
Y'a une astuce là ????
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
pour le bruit , il se peut que se soie la crémaillere (jeux)
sinon pour tes amortos ; dévis seulement la coupelle superrieur et tout l'enesemble amortisseur ressore vient ensemble
puis vas sur un établie pour changer l'amorto
sinon pour tes amortos ; dévis seulement la coupelle superrieur et tout l'enesemble amortisseur ressore vient ensemble

puis vas sur un établie pour changer l'amorto

Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
Pour le bruit, je ne pense pas que ce soit la crémaillère car ça ne vient pas d'elle. Elle a un peu de jeu, certes, mais le clong dont je parle ne s'entend pas si on ne roule pas.....
Pour les amortisseurs, j'ai dévissé les vis en haut, j'ai sorti l'ensemble avec le triangle supérieur, et même à l'établi, je n'arrive pas à défaire le contre-ecrou au pied de l'amortisseur ! C'est complétement grippé !
Pour les amortisseurs, j'ai dévissé les vis en haut, j'ai sorti l'ensemble avec le triangle supérieur, et même à l'établi, je n'arrive pas à défaire le contre-ecrou au pied de l'amortisseur ! C'est complétement grippé !
Re: Ca tire à gauche, puis à droite.
a ok
celle ou il y a le silembloc de l jambe d'amorto !?
oui souvant elle est dure a l'avoire
celle ou il y a le silembloc de l jambe d'amorto !?
oui souvant elle est dure a l'avoire
