TheStone a écrit :
.... laisse donc tourner ce bon vieux J8S au ralenti accéléré sur place, comme je l'ai indiqué plus haut, et tu pourras vérifier le déclenchement de tes ventilos et par là même le bon fonctionnement de ton système de refroidissement, tu pourras ainsi faire de longs parcours autoroutiers aux vitesses autorisées, ou de la montagne, l'esprit tranquille et serein
voila j'ai suivi ton conseille est effectivement ils se déclenche touts les deux en même Temp au dernier trait blanc légèrement en dessous
.... serein maintenant
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :
.... laisse donc tourner ce bon vieux J8S au ralenti accéléré sur place, comme je l'ai indiqué plus haut, et tu pourras vérifier le déclenchement de tes ventilos et par là même le bon fonctionnement de ton système de refroidissement, tu pourras ainsi faire de longs parcours autoroutiers aux vitesses autorisées, ou de la montagne, l'esprit tranquille et serein
voila j'ai suivi ton conseille est effectivement ils se déclenche touts les deux en même Temp au dernier trait blanc légèrement en dessous
.... serein maintenant
oui je sui rassuré mais c'est mental car avant je regarder que quelque foit la température moteur maintenan je regarder plus la température que la route
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Scénic III TCe 130 Bose