voila j'ai besoin de vous pour prendre une descision.A savoir si je revends mon espace (III dt rxe 1997 150000km) pour un essence.
Cette descision est difficile car j'y ai fait beaucoup de reparations depuis l'acquisition il y a un an et demi a 13584KM.
A savoir qu'a 141730 km la culasse etait fendu, resultat ,culasse neuve,courrroie de distribution +pompe a eau,galet tendeur, j'en ai profité pour faire changer l'embrayage et le circuit hydrolique d'embrayage +l'embrayge.
A 143418 roulement de changés + capteur abs (cassé par renault)
ensuite plaquette ,disque ,amortisseur ,coupelles,cardans, et dernierement les 4 pneus
j'en ai eu donc en 15000 km pour 6500€ (elle m'a ruiné)
Voila pourquoi j'ai besoin de vos avis ,il faut que je fasse encore au moin 150.000 km en 10 ans vu ma situation financiére qui ne me permet plus d'acheter une autre voiture.Ca sera sur la vente de celle ci que je pourrait en acheter un espace essence.
DONC
1° que feriez vous a ma place?
vu qu'elle est pratiquement refait et vierge au CT
2° sans hesitez vous la vendriez ?Au risque d'avoir des pepins sur l'autre
3° avec toutes les reparations vous la garderiez jusqu'au bout?
Enfin ,j'attend vos avis en tout genre ,en esperant en avoir et vous remercie a l'avance.
PS: je peux donner tout les details plus precis a des chevronné pour avoir leurs avis si ils le veulent (par mp)
merci et désolé de vous avoir saoulé