raconter vos pertes de points et vos accrochages
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
raconter vos pertes de points et vos accrochages
bonsoir
j'ai dans l'idée pour ceux qui le veule de raconter nos différente raison que nous avont perdue des point sur notre permie e
et aussi nos différent accrochage
allez je commence
perdue 4 point et un avertissement il y 1 ans la petite histoire c'est que je conduisez puit téléphone sonne je décroche pour dire que je rapellerer des que je peut m'arété est une voiture de gendarmerie qui dépasse est que me fond signe de m'arété je m’arrête je donne mes papier je leur dit que c'était seulement pour dire de me rappeler une foi stationner puit il vont dans leur véhicule est moi j’attends 5min puits 10 15min est un gendarme reviens ver moi puits comme j'était deja en retard pour un rdv je leur dit sur un certain ton
vous avez encore pour longtemps je vais être en retard
et il me répond
oui monsieur vue votre patiente a va comme même vous verbaliser
j’aurai mieux fait de me taire se jour la
pour ce qui est des accrochage
la Mégane de ma sœur ne voulant pas démarré car elle avait laisser sa glacière électrique allumé touts le temp que ont étai a la mer
donc au soir en revenant au voiture plus de batterie donc je prend mon espace et mon bof va au volant de la Mégane
je vais pour poussez sa voiture avec la mienne on commence a pousser la voiture démarre est la mon bof donne un cou de frein est boum les pare choc
mon deuxième boum c'est vraiment pas de ma faute non plus j'aller a ma compétition avec des amie je rouler sur une route de compagne jetait a 110 puits plouchhhh!!!!! je m'aréte puit une grosse trace rouge sur le haut du pare brise est une belle étoile je regarde sur toit des grosse tache de sang je vait 100 mettre en arrière oiseau défiguré
sa ma couter un pare brise est bon lavage
aller au prochain
j'ai dans l'idée pour ceux qui le veule de raconter nos différente raison que nous avont perdue des point sur notre permie e
et aussi nos différent accrochage
allez je commence
perdue 4 point et un avertissement il y 1 ans la petite histoire c'est que je conduisez puit téléphone sonne je décroche pour dire que je rapellerer des que je peut m'arété est une voiture de gendarmerie qui dépasse est que me fond signe de m'arété je m’arrête je donne mes papier je leur dit que c'était seulement pour dire de me rappeler une foi stationner puit il vont dans leur véhicule est moi j’attends 5min puits 10 15min est un gendarme reviens ver moi puits comme j'était deja en retard pour un rdv je leur dit sur un certain ton
vous avez encore pour longtemps je vais être en retard
et il me répond
oui monsieur vue votre patiente a va comme même vous verbaliser
j’aurai mieux fait de me taire se jour la
pour ce qui est des accrochage
la Mégane de ma sœur ne voulant pas démarré car elle avait laisser sa glacière électrique allumé touts le temp que ont étai a la mer
donc au soir en revenant au voiture plus de batterie donc je prend mon espace et mon bof va au volant de la Mégane
je vais pour poussez sa voiture avec la mienne on commence a pousser la voiture démarre est la mon bof donne un cou de frein est boum les pare choc
mon deuxième boum c'est vraiment pas de ma faute non plus j'aller a ma compétition avec des amie je rouler sur une route de compagne jetait a 110 puits plouchhhh!!!!! je m'aréte puit une grosse trace rouge sur le haut du pare brise est une belle étoile je regarde sur toit des grosse tache de sang je vait 100 mettre en arrière oiseau défiguré
sa ma couter un pare brise est bon lavage
aller au prochain
- view29
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 01 avr. 2013, 22:57
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : concarneau, 29
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Bonsoir
j'ai perdu 2 points et une amende minorée de 22 euros pour utilisation du téléphone au volant il y a 3 ans.
Je rentrait du boulot et voilà ma femme qui m'appelle juste en arrivant à un stop dans un bourg, je tend mon téléphone à l' oreille et tout d'un coup on frappe à mon carreau et que vois je, un motard de la gendarmerie, donc réflexe je lache le téléphone mais trop tard.
En plaisantant le gendarme me dit que l'amende n'est pas chère et je lui rétorque que ça me coute deux points et il rajoute que j'avais de la chance de mettre arrêté au stop car le tarif n'aurait pas été le même et me souhaite une bonne fin de journée avec un petit rictus.
Ce jour là ils faisait la chasse aux téléphones et je suis tombé dans le panneau.
Je suis partit sans demander mon reste et depuis j'ai récupéré mes points et j' attends de me garer pour utiliser le téléphone.
j'ai perdu 2 points et une amende minorée de 22 euros pour utilisation du téléphone au volant il y a 3 ans.
Je rentrait du boulot et voilà ma femme qui m'appelle juste en arrivant à un stop dans un bourg, je tend mon téléphone à l' oreille et tout d'un coup on frappe à mon carreau et que vois je, un motard de la gendarmerie, donc réflexe je lache le téléphone mais trop tard.
En plaisantant le gendarme me dit que l'amende n'est pas chère et je lui rétorque que ça me coute deux points et il rajoute que j'avais de la chance de mettre arrêté au stop car le tarif n'aurait pas été le même et me souhaite une bonne fin de journée avec un petit rictus.
Ce jour là ils faisait la chasse aux téléphones et je suis tombé dans le panneau.
Je suis partit sans demander mon reste et depuis j'ai récupéré mes points et j' attends de me garer pour utiliser le téléphone.
Espace III 2.0 16v authentique de 04/01 avec 171300 km.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 150
- Inscription : 24 août 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVA]
- Finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Bonsoir,Moi j'ai jamais perdu de point depuis Avril 1984 qui peut faire mieux ?
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
- view29
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 01 avr. 2013, 22:57
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : concarneau, 29
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Bonjour,
j'aurais pas perdu des points bêtement, j'aurai été comme toi depuis juin 84.
j'aurais pas perdu des points bêtement, j'aurai été comme toi depuis juin 84.
Espace III 2.0 16v authentique de 04/01 avec 171300 km.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
hello a tous et bon 1er mai.
Tous mes point depuis que j'ai mon permis ( 69 ) et bien sur je fait gaffe en roulant et un kit main libre parrot sur pare-soleil depuis environ quatre ans.

Tous mes point depuis que j'ai mon permis ( 69 ) et bien sur je fait gaffe en roulant et un kit main libre parrot sur pare-soleil depuis environ quatre ans.

- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
bonjours,
toujours mes points depuis 96 ou j'ai eu mon permis
pour ce qui est des accrochages:
j'ai glisser sur une plaque de verglas en 1998 et la voiture a terminer dans le fossé, un ans apres avec la voiture de l'entreprise ou je bossais, une gamine de 11 ans a traversée sans regarder et en courant et c'est
cogner sur l'arriere de ma voiture (rien de grave heureusement) et pas responsable du coup au yeux de la gendarmerie, et il y a quelques mois avec mon II sur une nationale, un engin de la voirie qui nettoyais le bord
de route a progeter des gravats sur mon pare brise. resultat un pare brise tout neuf payer par la voirie
Steeve
toujours mes points depuis 96 ou j'ai eu mon permis

pour ce qui est des accrochages:
j'ai glisser sur une plaque de verglas en 1998 et la voiture a terminer dans le fossé, un ans apres avec la voiture de l'entreprise ou je bossais, une gamine de 11 ans a traversée sans regarder et en courant et c'est
cogner sur l'arriere de ma voiture (rien de grave heureusement) et pas responsable du coup au yeux de la gendarmerie, et il y a quelques mois avec mon II sur une nationale, un engin de la voirie qui nettoyais le bord
de route a progeter des gravats sur mon pare brise. resultat un pare brise tout neuf payer par la voirie

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Salut,
Vu que je ne suis pas du genre traine cul... suis descendu a 6 à cause de çà ( et uniquement pour çà ! )...
Mais remonte progressivement depuis le "Max" embarqué... ( je dois être a 9 ou 10 points actuellement )
Rien de pire qui m’énerve de voir des trainards rouler a 70 au lieu de 90 ou carrément dangereux 80/90 au lieu de 110 voir 130 ( si si il y en a
)
Autant qu'ils achètent une auto sans permis
Pour se qui accrochage... juste un put*in de talus qui a traversé dans un virage du temps de mon "90" au cul...
Depuis... des centaines de milliers de KM faits ( ex routier ) et actuellement ~ 40000Km/an et RAS !
Vu que je ne suis pas du genre traine cul... suis descendu a 6 à cause de çà ( et uniquement pour çà ! )...
Mais remonte progressivement depuis le "Max" embarqué... ( je dois être a 9 ou 10 points actuellement )

Rien de pire qui m’énerve de voir des trainards rouler a 70 au lieu de 90 ou carrément dangereux 80/90 au lieu de 110 voir 130 ( si si il y en a


Autant qu'ils achètent une auto sans permis

Pour se qui accrochage... juste un put*in de talus qui a traversé dans un virage du temps de mon "90" au cul...
Depuis... des centaines de milliers de KM faits ( ex routier ) et actuellement ~ 40000Km/an et RAS !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pachaa
- Sur l'autoroute
- Messages : 929
- Inscription : 17 août 2006, 18:48
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2020
- Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
pas grand chose à dire
j'ai jamais perdu un point (à ce jour)
j'ai bien eu quelques accrochages en début de carrière, souvent à l'arrêt ou quasi
, et les 2 dernières fois, c'est moi qui me suis fait rentrer dedans, en Visa.
ma dernière connerie "responsable", il y a 5 ou 6 ans, c'est quand j'ai mis le pont arrière de l'E3 dans une buse en béton dans un fossé en faisant 1/2 tour, de nuit, en campagne.


j'ai jamais perdu un point (à ce jour)

j'ai bien eu quelques accrochages en début de carrière, souvent à l'arrêt ou quasi

ma dernière connerie "responsable", il y a 5 ou 6 ans, c'est quand j'ai mis le pont arrière de l'E3 dans une buse en béton dans un fossé en faisant 1/2 tour, de nuit, en campagne.


DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise

DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)

Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)

VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km

VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise


- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
idem depuis 1982pompee a écrit :Bonsoir,Moi j'ai jamais perdu de point depuis Avril 1984 qui peut faire mieux ?
mais en belgique pas de point

depuis 1982, un seul excès de vitesse...le jour où ils ont décidé de passer à 50 sur le boulevard de ceinture (au lieu de 80)
résultat 82 au lieu de 50, idem pour le lot de voiture ET la camionnette de flics juste devant moi (un papa d'élève en plus)

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- manu7577
- Sur la nationale
- Messages : 347
- Inscription : 19 nov. 2010, 13:41
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Du coté de chez moi, sur l'A15, 90% de c***rds qui ralentisse a 70km/h (limite a 110km/h)...pontiac a écrit :Salut,
Rien de pire qui m’énerve de voir des trainards rouler a 70 au lieu de 90 ou carrément dangereux 80/90 au lieu de 110 voir 130 ( si si il y en a)
![]()
Sinon, coté point : 100% depuis que j'ai eu mon permis (1997).
Juste une fois, 1 point perdu par madame pour leger depassement de vitesse, recuperé par la suite.
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
-
- Sur la nationale
- Messages : 434
- Inscription : 29 avr. 2012, 10:05
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Bonsoir
je passe un stage de rattrappage d epoints(4 points) ce lundi et mardi( 1er et 2 juillet) a pau (64000) car il me reste 1 points sur 12 car j'étais en probatoire pendant 3 ans jusqu'au 18 juin 2013 suite à la perte de tous mes points de mon ancien permis de conduire et mes infraction était du la vitesse pas eccessif (55 au lieu de 50, 75 au mlieu de 50...) et me suis rendu compte que le fait que j'avais mis des jantes de la R25 phase 2 sur mon espace, eh bien la vitesse n'étais pas et n'est pas la meme entre le compteur et la réalité et donc pour atteindre les 50kms/h l'aiguille dois étre au maximum au 40 pour le 60 elle dois etre au 50 ...
je passe un stage de rattrappage d epoints(4 points) ce lundi et mardi( 1er et 2 juillet) a pau (64000) car il me reste 1 points sur 12 car j'étais en probatoire pendant 3 ans jusqu'au 18 juin 2013 suite à la perte de tous mes points de mon ancien permis de conduire et mes infraction était du la vitesse pas eccessif (55 au lieu de 50, 75 au mlieu de 50...) et me suis rendu compte que le fait que j'avais mis des jantes de la R25 phase 2 sur mon espace, eh bien la vitesse n'étais pas et n'est pas la meme entre le compteur et la réalité et donc pour atteindre les 50kms/h l'aiguille dois étre au maximum au 40 pour le 60 elle dois etre au 50 ...
Espace II 2l1 DTV 358 000 kms
air-bag, clim, Anti-demarrage
air-bag, clim, Anti-demarrage
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
voici un lien pour les equivalences des pneusrenaud64 a écrit :Bonsoir
je passe un stage de rattrappage d epoints(4 points) ce lundi et mardi( 1er et 2 juillet) a pau (64000) car il me reste 1 points sur 12 car j'étais en probatoire pendant 3 ans jusqu'au 18 juin 2013 suite à la perte de tous mes points de mon ancien permis de conduire et mes infraction était du la vitesse pas eccessif (55 au lieu de 50, 75 au mlieu de 50...) et me suis rendu compte que le fait que j'avais mis des jantes de la R25 phase 2 sur mon espace, eh bien la vitesse n'étais pas et n'est pas la meme entre le compteur et la réalité et donc pour atteindre les 50kms/h l'aiguille dois étre au maximum au 40 pour le 60 elle dois etre au 50 ...

http://www.tnpf.fr/pdf/actu/CoDimT%202011%20V2.3.pdf
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
-
- Sur la nationale
- Messages : 319
- Inscription : 08 oct. 2012, 18:47
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 130]
- Finition : Life
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- : : :
- Localisation : nord gironde
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
bonsoir
ce soir en rentrant j'ai appercu un flash
radar fixe discriminant RN10 à 110 km
pourtant j'étais à 110 au pédagogique juste avant
112 au régul
pas sur que ce soit moi
vu qu'il avait un camion pas loin avant moi
limitation à 80 pour eux
on verra bien dans la semaine si je recois une lettre de rennes
surtout que j'allais récuperer mon point perdu l'année dernière
avec mon espace 2 sur la rocade de Tours.
ce soir en rentrant j'ai appercu un flash

radar fixe discriminant RN10 à 110 km
pourtant j'étais à 110 au pédagogique juste avant

112 au régul
pas sur que ce soit moi



vu qu'il avait un camion pas loin avant moi
limitation à 80 pour eux
on verra bien dans la semaine si je recois une lettre de rennes
surtout que j'allais récuperer mon point perdu l'année dernière
avec mon espace 2 sur la rocade de Tours.
Espace V 1.6 dci 130cv bvm 2016 à 113500km en 09/2020 toit ouvrant panoramique et attelage
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
bonsoir ben je me suis bien moqué d'un fou ce soir
je roulais sur une route à 90 ,je le respectais comme il y avait deux motos de police ,mais il y avait des jeunes dans une honda qui me collait au cul
mais comme il y avait des îlots centraux j'ai donc ralenti ,ils m'ont donc dépassé en passant de l'autre coté de l'îlot dépassant à au moins 110 km/h
moi et les deux flics qui avaient pas vue a cause de la corpulence de mon espace
puis ils les ont fait arrêter un peut plus loin et moi qui passe avec un grand sourire
une bonne leçon de vie pour ces gens là


je roulais sur une route à 90 ,je le respectais comme il y avait deux motos de police ,mais il y avait des jeunes dans une honda qui me collait au cul
mais comme il y avait des îlots centraux j'ai donc ralenti ,ils m'ont donc dépassé en passant de l'autre coté de l'îlot dépassant à au moins 110 km/h
moi et les deux flics qui avaient pas vue a cause de la corpulence de mon espace


puis ils les ont fait arrêter un peut plus loin et moi qui passe avec un grand sourire
une bonne leçon de vie pour ces gens là

- christo18
- Sur l'autoroute
- Messages : 797
- Inscription : 24 juin 2012, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1986
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages




christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide
ICI
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide


-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
j'ai pas pue m’en pécherchristo18150 a écrit :![]()
au non ça se fait pas cris
![]()
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1634
- Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Année : 1998
- Localisation : bas-rhin (alsace)
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
salut
vous avez entendu la nouvelle loi qui viens de passer, dorenavant, on ne pourra plus contester nos pv et nos pertes de points,
c'est fini cette epoque, tu te prend un pv, tu paye meme si c'est pas toi qui conduisait
la contestation disparais.
Steeve
vous avez entendu la nouvelle loi qui viens de passer, dorenavant, on ne pourra plus contester nos pv et nos pertes de points,
c'est fini cette epoque, tu te prend un pv, tu paye meme si c'est pas toi qui conduisait

la contestation disparais.
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages


- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
j'aurais fait pareil, bien vuchristo18150 a écrit :![]()
au non ça se fait pas cris
![]()
pas de place pour les chauffards !!!


j'ai bien vu les jumelles ce WE, mais no soucis... 132 au régulateur, 127-128 au gps


sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Sur la nationale
- Messages : 319
- Inscription : 08 oct. 2012, 18:47
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 130]
- Finition : Life
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- : : :
- Localisation : nord gironde
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
bonjour
moi ce qui ménerve le plus
c'est ceux qui ralentissent
aux abords des radars fixes
obligé de les doublés car ils roulent moins vite
que la vitesse autorisée et après le radar
ils réaccelerent
@ +
moi ce qui ménerve le plus
c'est ceux qui ralentissent
aux abords des radars fixes
obligé de les doublés car ils roulent moins vite
que la vitesse autorisée et après le radar
ils réaccelerent
@ +
Espace V 1.6 dci 130cv bvm 2016 à 113500km en 09/2020 toit ouvrant panoramique et attelage
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
GRAND Espace IV 2.0 DCI 150 CV F.A.P. initiale 2006 acheté à 169 000 KM en 2012 vendu à 330000km en 2020 et CT ok
CLIO II année 2004 acheté à 175 000 km aujourd'hui 279 000 km
MEGANE coupé 1 phase 2 1.6 16v RSI année 2000 234000km E85 à 80%
espace 2 année 1995 335 000 km vendu avec CT OK
R19 phase 2 1992 330 000 km vendu sans CT
R19 Chamade 1.4 e 1990 vendu
Fiat TIPO 1.4 1990 250 000 kmvendu pour pièces
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
pas toujours racontable....5 premières années de permis....5 grands exces (c'était une autre époque) dont le premier 12 jours apres obtention....
depuis à part 2 points pour....exces de vitesse betement, il y a post quelque part, il y a 3 ans, je suis passé à travers... je dis ça parce que la legislation est faite pour nous plumer....exemple Givors/ St Etienne 40km de A47 donc autoroute limité à 90....sois il est bouché, pas besoin de limiter, sois c'est calme et c'est tres long.... 


Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
3 accrochages :
- Poussé par un Voyager alors que j'étais au feu rouge : la blonde qui conduisait n'avait pas vu le feu rouge et ne s'est pas arrêtée, et elle était au téléphone ... seule inquiétude retrouver son téléphone qui avait volé sous le tableau de bord ... et tout cela à 17h45 à 600 kms de chez moi et que je reprennais le boulot chez à 6h15 le lendemain matin . Sous le choc, mon III a fait un bon de 5 m et au milieu du carrefour très circulant, la partie droite de mon pare choc arrière a fini sur le capot de la voiture qui étais à ma droite au feu ... cela lui a fait tout drole aussi . Pas de blessure pour ma part, je l'ai vu arriver, et ai eu le temps de ma caler au fond de mon siège . Bilan des courses, un hayon, des feux arrières , une aile arrière droite et un pare choc pour plus de 3000 € chez Renault :!; et un Voyager avec toute l'aile gauche à refaire en plus du capot et du pare choc avant car sous le choc, l'aile droite a poussé la porte chauffeur (difficile à ouvrir) et la porte coulissante
- Percuté par un scooter qui roulait sur un trottoir à fond et qui ne m'avais pas vu arriver à une priorité à droite (c'est moi qui arrivait sur sa droite). Le conducteur et son passager ont volé sur le capot en ayant percuté le pare choc , juste des égratignures . Bilan un pare choc, et un capot pour moi et un scooter pas mal abimé par le choc et la glissade .
- Et le plus ancien, ai transformé mon III en fabrique de paté de chevreuil
. De nuit en Charente, dans un virage en devers , l'animal a traversé devant moi en sortant d'un petit chemin et percuté à l'arrière à 90 km/h ... je ne sortais pas d'un petit chemin moi par contre
. Il devait vouloir aller manger le maïs qui était au sol et sur lequel le véhicule a glissé lors du freinage. Bilan : un pare choc avant, une traverse, une optique et un clignotant, un enjoliveur, un bas de caisse et un catalyseur car il a basculé sous la voiture ensuite , passant entre les roues arrières et avant et éclaté le bas de caisse et le catalyseur avec ses sabots au passage 
Pour les points :
- 65 km/h au lieu de 50km/h sur une route de campagne à 2 km de chez moi et qui était passée de 70 à 50 km/h 3 jours plus tôt
et panneau dans un virage
que rajouter de plus en dehors du fait que c'était la première fois que je la prennais depuis ce changement 
- 101 km/h au lieu de 90 km/h sur une 4 voies par un radar fixe devant lequel je passais tous les jours pour aller bosser . Je partais de la fin de mon déménagement, à vide, bien fatigué et pour la dernière fois sur cette route. Ma femme appelle sur le portable juste avant la zone à 90 km/h, je lui répond avec le kit main libre (si si, et pourtant on pouvait téléphoner en conduisant à l'éqoque
) . Etant fatigué , je regarde sur le bord de la route pour m'arrêter pour parler en toute sécurité ... et j'oublie ce radar situé 300 m après le début du passage de 110 à 90 , au moment où je m'en rappelle, c'est juste devant, je freine ( personne derrière, çà je le savais puiqsue je regardais derrière pour savoir comment m'arrêter) et me fais flasher . Pour la petite histoire, je m'étais promis de faire bien attention à respecter le 110 et le 130 sur la route car je sais que quand je suis fatigué, j'ai tendance à avoir le pied un peu lourd 
- Et le plus ancien , avec mon I, 108 au lieu de 90 km/h sur une départementale entre Nantes et Pornic . C'était pour l'anniversaire de ma femme, j'avais réservé un resto sur la côte pour lui faire une surprise. Et pas de bol, sur une portion où personne ne peut doubler, je tombe sur un mamie en Twingo rose qui se traine entre 50 et 60 au lieu de 90
. Cette affaire dure 15 km ... ce qui nous fait pas loin d'1/4 d'heure avec coup de frein à chaque virage
Une voiture devant moi entre les deux et une file qui s'accummule derrière . Donc, forcément, première ligne droite dégagée, tout le monde allume ... y compris la mamie qui se réveille à mon passage et accélère 
Bilan des courses, 5 voitures arrêtées à environ 2 kms et la mamie qui a disparu entre deux à une intersection surement
Celui devant a été chopé à 105, moi à 108, les suivants entre 100 et 110 sauf le petit dernier avec un A à 130 km/h et sa Golf GTI.
Nous avons eu beau tous expliquer la même histoire, on plonge tous
. La voiture derrière moi avec une remorque s'inquiète que l'on ne saisisse pas sa voiture à cause de l'excès (perdue la pauvre dame de se faire arrêter : première fois en 30 ans de conduite) ... et le jeune qui fait le kakou en attendant devant les copains qui eux avaient mis la sono à fond . Lui est reparti à pied avec ses copains , car plus de permis et le flic , agacé par le comportement de la meute restée dans la Golf, ne lui a pas fait de cadeau, avait envoyé faire le tour du véhicule par ses collègues revenus avec leur Barbeq' , et avaient vus les pneus lisses sur les jantes 17 montées sur cette Golf III .... et un plateau fourrière en plus du permis 
Et pour nous : les fruits de mers avaient gout un peu amer de ... Twingo rose acidulé
Tout cela en 22 ans de permis et un peu plus de 900 000 kms
- Poussé par un Voyager alors que j'étais au feu rouge : la blonde qui conduisait n'avait pas vu le feu rouge et ne s'est pas arrêtée, et elle était au téléphone ... seule inquiétude retrouver son téléphone qui avait volé sous le tableau de bord ... et tout cela à 17h45 à 600 kms de chez moi et que je reprennais le boulot chez à 6h15 le lendemain matin . Sous le choc, mon III a fait un bon de 5 m et au milieu du carrefour très circulant, la partie droite de mon pare choc arrière a fini sur le capot de la voiture qui étais à ma droite au feu ... cela lui a fait tout drole aussi . Pas de blessure pour ma part, je l'ai vu arriver, et ai eu le temps de ma caler au fond de mon siège . Bilan des courses, un hayon, des feux arrières , une aile arrière droite et un pare choc pour plus de 3000 € chez Renault :!; et un Voyager avec toute l'aile gauche à refaire en plus du capot et du pare choc avant car sous le choc, l'aile droite a poussé la porte chauffeur (difficile à ouvrir) et la porte coulissante

- Percuté par un scooter qui roulait sur un trottoir à fond et qui ne m'avais pas vu arriver à une priorité à droite (c'est moi qui arrivait sur sa droite). Le conducteur et son passager ont volé sur le capot en ayant percuté le pare choc , juste des égratignures . Bilan un pare choc, et un capot pour moi et un scooter pas mal abimé par le choc et la glissade .
- Et le plus ancien, ai transformé mon III en fabrique de paté de chevreuil



Pour les points :
- 65 km/h au lieu de 50km/h sur une route de campagne à 2 km de chez moi et qui était passée de 70 à 50 km/h 3 jours plus tôt



- 101 km/h au lieu de 90 km/h sur une 4 voies par un radar fixe devant lequel je passais tous les jours pour aller bosser . Je partais de la fin de mon déménagement, à vide, bien fatigué et pour la dernière fois sur cette route. Ma femme appelle sur le portable juste avant la zone à 90 km/h, je lui répond avec le kit main libre (si si, et pourtant on pouvait téléphoner en conduisant à l'éqoque


- Et le plus ancien , avec mon I, 108 au lieu de 90 km/h sur une départementale entre Nantes et Pornic . C'était pour l'anniversaire de ma femme, j'avais réservé un resto sur la côte pour lui faire une surprise. Et pas de bol, sur une portion où personne ne peut doubler, je tombe sur un mamie en Twingo rose qui se traine entre 50 et 60 au lieu de 90



Bilan des courses, 5 voitures arrêtées à environ 2 kms et la mamie qui a disparu entre deux à une intersection surement

Celui devant a été chopé à 105, moi à 108, les suivants entre 100 et 110 sauf le petit dernier avec un A à 130 km/h et sa Golf GTI.
Nous avons eu beau tous expliquer la même histoire, on plonge tous


Et pour nous : les fruits de mers avaient gout un peu amer de ... Twingo rose acidulé

Tout cela en 22 ans de permis et un peu plus de 900 000 kms

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Salut,
Je te rejoins là dessus Yann...
Avec coup de gueule au passage...
Les abrutis qui se trainent bien en dessous de la limitation de vitesse... ce sont des dangers publics
Encore vu un paquet hier en ~700 bornes !
( c'est beau de se vanter de faire du 4 ou 5l au 100... mais en mettant la sécurité des autres en cause
)
Je peux vous dire que cela faire drôle d'arriver derrière le cul d'un de ces con*ards sur autoroute qui est a 80 au lieu des 130 ( sur du plat !! ), plus d'autres bien en dessous de 110
( et croyez moi que je ne fut pas le seul a leur faire des appels de phares & klaxon ! )
Et que dire de ceux en campagne... comme ici, belles routes limitée a 90... nombreux a se trainer a 60 / 70
il y a des fois où j'ai une envie d'avoir un tank entre les mains
Bref ! vous l'aurez compris... les "traine-cul" c'est le truc qui m’énerve au plus haut point !...
Sinon question points / prunes... bah forcement QUE des excès de vitesse... mais toujours entre... 2 ( si si !! ) et 10 km/h !...
Sauf un cas où j'ai eu 138 retenu au lieu de 110... mais cette fois là... étions 2 chauffeurs a se suivre a distance respectables ( l'un ouvre l'autre suit chacun son tour => les grands rouleurs comprendront
)
Le 1°, un gars ( grand déplacé du 01qui repartait chez lui ) et moi derrière... interceptés pour les motos... une fois a la camionnette... sommes tombés sur un jeune un peu paumé (
)...
Avons commencé a râler gentiment ( toujours avoir le sourire ! ) car lui ne voulait pas prendre notre CB... nous ne refusions pas de payer mais lui refuser un paiement !... étant tout seul ( jette un œil autour de lui ) du coup nous a trouvé un compromis...une prune majorée ( fait descendre de 138 a... 118 et 90€ ! si si !! )
Comme dirait MR Darniche... ce n'est pas la vitesse le plus dangereux mais bien la sous vitesse
( car maintenant il n'y a plus grand monde a rouler a tombeau ouvert comme il y a encore quelques années mais plutôt énormément de traine-cul !
)
Je dis : plutôt que de faire un concours de conso ou qu'ils n'ont pas les moyens d'abreuver leurs autos... qu'ils achètent un vélo et arrêtent de nous emm*rder

Je te rejoins là dessus Yann...
Avec coup de gueule au passage...
Les abrutis qui se trainent bien en dessous de la limitation de vitesse... ce sont des dangers publics



Encore vu un paquet hier en ~700 bornes !



Je peux vous dire que cela faire drôle d'arriver derrière le cul d'un de ces con*ards sur autoroute qui est a 80 au lieu des 130 ( sur du plat !! ), plus d'autres bien en dessous de 110


Et que dire de ceux en campagne... comme ici, belles routes limitée a 90... nombreux a se trainer a 60 / 70



il y a des fois où j'ai une envie d'avoir un tank entre les mains


Bref ! vous l'aurez compris... les "traine-cul" c'est le truc qui m’énerve au plus haut point !...
Sinon question points / prunes... bah forcement QUE des excès de vitesse... mais toujours entre... 2 ( si si !! ) et 10 km/h !...
Sauf un cas où j'ai eu 138 retenu au lieu de 110... mais cette fois là... étions 2 chauffeurs a se suivre a distance respectables ( l'un ouvre l'autre suit chacun son tour => les grands rouleurs comprendront

Le 1°, un gars ( grand déplacé du 01qui repartait chez lui ) et moi derrière... interceptés pour les motos... une fois a la camionnette... sommes tombés sur un jeune un peu paumé (

Avons commencé a râler gentiment ( toujours avoir le sourire ! ) car lui ne voulait pas prendre notre CB... nous ne refusions pas de payer mais lui refuser un paiement !... étant tout seul ( jette un œil autour de lui ) du coup nous a trouvé un compromis...une prune majorée ( fait descendre de 138 a... 118 et 90€ ! si si !! )

Comme dirait MR Darniche... ce n'est pas la vitesse le plus dangereux mais bien la sous vitesse


Je dis : plutôt que de faire un concours de conso ou qu'ils n'ont pas les moyens d'abreuver leurs autos... qu'ils achètent un vélo et arrêtent de nous emm*rder


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
+1 moi se que je déteste c'est d'étre entre deux camion je dépasse toujour dans se cas la
- manu7577
- Sur la nationale
- Messages : 347
- Inscription : 19 nov. 2010, 13:41
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
Re: raconter vos pertes de points et vos accrochages
Si encore, ceux qui se trainent, respectaient le code de la route en roulant sur la voie la plus a droite.... au moins, ils rouleraient la bonne voie.
Pluieurs fois, j'ai vu des voitures qui roulaient a 100Km/h freiner devant un radar (limite a 110km/h) alors qu'elles se trouvaient sur la voie du milieu => resultat, tu te retrouve derriere lui, voie du milieu, a 90km/h.
Pluieurs fois, j'ai vu des voitures qui roulaient a 100Km/h freiner devant un radar (limite a 110km/h) alors qu'elles se trouvaient sur la voie du milieu => resultat, tu te retrouve derriere lui, voie du milieu, a 90km/h.
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)