je viens d acheter (45j)1 renault espace 2.1 td 1996,lors de l achat me suis apercu qu il manquait 1 peu d'eau(1l),j ai changé la sonde de t° radiateur et regardé si le calostat etait la et pas de calostat,donc me suis dis; pour l été je reste comme ca je le rajouterais en octobre.
me voila parti en espagne et le vehicule commence a chauffé,je rajoute 1 peu mais chauffe quand meme mais pas dans le rouge 1 peu avant et donc coup fumé blanche ,me suis dis voila trop cool le weeck joint de culasse!
je passe les details d'europe assisante (3semaines pour le rappatrier),la voiture et chez 1 mecano que je connais et il me dit sans demonter quoi que ce soit :
" mon pot de renault la regardé et ma dis que c'etait la culasse", je veus bien mais sans demonter

aussi pas de mayo dans l huile ,mais j ai pas regardé si j'avais de la compression qui sort du vase d expension.
que dois je faire le croire ou changer de mecano car lui me disait depuis le debut faaut deculasser pour savoir mais j arrive pas a le joindre au telephone...........
merci a vous de me renseigner