Question consommation
Modérateur : Equipe du site
Question consommation
Bonjour, j'ai vendu mon phase 1 au gpl et rachete demain un phase 2 2.2 i avec clim qui peut me donner la conso clim en marche svp?
Re: Question consommation
salut a toi
entre 10 a 11 l
entre 10 a 11 l

Re: Question consommation
avec la clim? ca reste correct pour un monospace 2.2
et sans clim en conduite cool?
au fait comment il va mon ami tchang?
et sans clim en conduite cool?
au fait comment il va mon ami tchang?
Re: Question consommation
sinon
de 9 a 10 l en normale
il y a du couple en bas régime , ne cherche pas a aller danc les tours car tu vas consomer plus pour rien ... donc passe ta vitesse superrieur ....
c'est ce que j'avais constater avant de metre un turbo ...
oui a va , je suis en vacance a rennes et je bricole mon nouveau espace 3 quoi..
comme tu peux les photos par ci par la ....
tu as troqué ton espace 1 contre une 2 .... pas trop triste de quiter ton espace GPL ???

de 9 a 10 l en normale
il y a du couple en bas régime , ne cherche pas a aller danc les tours car tu vas consomer plus pour rien ... donc passe ta vitesse superrieur ....
c'est ce que j'avais constater avant de metre un turbo ...
oui a va , je suis en vacance a rennes et je bricole mon nouveau espace 3 quoi..
comme tu peux les photos par ci par la ....
tu as troqué ton espace 1 contre une 2 .... pas trop triste de quiter ton espace GPL ???





Re: Question consommation
ou pense tu l'équiper au GPL ton espace 2 ??


Oui je confirme le 9/10 litres sans clim en conduite cool sur départementale avec passage dans villages et qq feux.
Sur autoroute ça doit être autre chose...
De toute façon ce n'est pas le genre de véhicule que tu as envie de conduire sport car il est vrai qu'il n'a rien de nerveux...je m'empresse de passer rapidement le rapport supérieur et il enchaine gentiment.
Sur autoroute ça doit être autre chose...
De toute façon ce n'est pas le genre de véhicule que tu as envie de conduire sport car il est vrai qu'il n'a rien de nerveux...je m'empresse de passer rapidement le rapport supérieur et il enchaine gentiment.
[strike]Renault 21 TD Manager 1993 330.000 kms[/strike]
[s]Renault Espace II 2.2i Alizée 1996 192.000 kms[/s]
Renault Espace III 2.0 16s Initiale 2002 58.000 kms
[s]Renault Espace II 2.2i Alizée 1996 192.000 kms[/s]
Renault Espace III 2.0 16s Initiale 2002 58.000 kms
Re: Question consommation
[quote="tchang";p="25964"]ou pense tu l'équiper au GPL ton espace 2 ??
[/quote]
bah il a 300 000 kms donc je vais voir a moins de lui mettre un moulin pourquoi pas...
cram007 >>> merci pour l'info ca tetouille pas mal en effet

bah il a 300 000 kms donc je vais voir a moins de lui mettre un moulin pourquoi pas...
cram007 >>> merci pour l'info ca tetouille pas mal en effet
- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1298
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Question consommation
Salut
Pourquoi mettre un autre mot ? 300000 kms c'est juste rodé
. Bien entretenu , une huile 15W40 de marque ( Total aptiva 5000 par ex ) , un filtre à chaque vidange ( perso 10000 kms sur un 2 L TXE de 1990) , des bougies tout 40000 kms au max et beaucoup d'amour et de tendresse .
Pourquoi mettre un autre mot ? 300000 kms c'est juste rodé

- marcus67
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1298
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: Question consommation
Re
Pour la conso c'est vrai qu'il n'aime pas être bousculé ( quoique ) . Maintenant , en charge ou en côtes ne le laisse pas descendre en dessous de 2500 t/mn voir 3000 si grosses charges + grosses côtes . Tu ne consommeras guère plus et ton mot s'en portera mieux ( pas de risque de sous régime => gros consommateur ) . Un 2,2 l a son couple maxi à 3750 t/mn donc , toujours en usage intense , il est préférable de monter à 4000 t/mn avant de passer la vitesse suivante car ainsi , le temps de passer la vitesse , tu ne chuteras que de 500 t/mn et tu te retrouves à 3500 t/mn proche du couple idéal avec une reprise de qualité .
Pour la conso c'est vrai qu'il n'aime pas être bousculé ( quoique ) . Maintenant , en charge ou en côtes ne le laisse pas descendre en dessous de 2500 t/mn voir 3000 si grosses charges + grosses côtes . Tu ne consommeras guère plus et ton mot s'en portera mieux ( pas de risque de sous régime => gros consommateur ) . Un 2,2 l a son couple maxi à 3750 t/mn donc , toujours en usage intense , il est préférable de monter à 4000 t/mn avant de passer la vitesse suivante car ainsi , le temps de passer la vitesse , tu ne chuteras que de 500 t/mn et tu te retrouves à 3500 t/mn proche du couple idéal avec une reprise de qualité .
Re: Question consommation
merci pour ces precieux conseils je le recupere demain et lui fait faire 750 borne direct on verra ce que ca donne