bonjour tous le monde
j'ai un espace 4 et un train avant me fais a peine 14 000 km avec des michelin et j'ai voulue esseiller moin cher des accelera et la 10 000 km
tous le momde me dit que c'est lourd comme vehicule mais bon j'aurais voulue avoir votre avis c'est du 225 60 r16 et je ne fais que de la ville quasiment
alord donner moi quelque conseillent ou dite moi si s'est normale d'avance merci.
j'ai changé les miens (origine) vers 40.000 km et je suis à 115.000 actuellement
en 17, nankang surpax (?)
un sujet est ouvert sur les pneus
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Je veux bien que l'espace soit un bouffeur de gomme mais la, je crois que tu as un Problème de géométrie ou autre.
Mon dernier train de Michelin primacy hp a fait 50 000km a l'avant et les Bridgestone e300 a l'arrière ont fait 90 000km.
Certes c'est pas la même taille mais quand même. 225/55 r17 101w.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
Comment peut on dire direct défaut ...
Il faudrait déjà connaitre le type de parcours... le style de conduite et l'entretien du véhicule
Espace 3 2,2 Dci 7 places a part les injecteurs tout roule
Espace 4 2,2 Dci 150 cv Expression 180 Mkm , feux avant blanchis refait à neuf sinon tout roule
Seat Supercopa pour les courses le WE
Suzuki 650 bandit pour la balade
And Light is Right for the fun
Les pneus sont usés comment (réguliers, bords, centre ... )
... il reste sinon un sous gonflage, un mauvais indice de charge ou de vitesse
Sinon, train avant à revoir au plus vite, y compris les amortisseurs
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pour la pression, perso je suis entre 2.7 et 2.9(autoroute) a l'avant et 2.5 a 2.7 a l'arrière.
Quand je vois les kilométrage que j'ai fais avec les miens, je pense qu'il est urgent de faire un contrôle poussé du train avant.
Peugeot 5008 2.0Hdi Premium Pack 02/2012 81000km achetée en 03/2019, aujourd'hui 150000Km
Peugeot 308 1.6THP 150cv BVM5 FELINE 11/2007 79000km. Vendue à 97000km
Espace IV 2.2DCI 150CH Privilège Proactive 02/2005. 250000km. EGR condamnée. Fevrier 2013: alternateur. Juillet 2013: crémaillère. Avril 2014: Démarreur. Août 2015: re crémaillère (pris en charge par Renault). Mars 2016: vidange bva, enfin.
Prise aux en fonction, j'ai réussi :P :P CASSEE....
Fiat Punto Cult 1.3 multijet 05/2005. 150000km. Vendue
Mini 850 10/1978. 97000km
Laguna 1 1.8i RT 03/1994. 260000km[/s]. VENDUE (à aujourd'hui 310000km)
Peugeot 405 SRX4 10/1993. 210000km. superbe voiture mais cassée contre un bus.
pub2n a écrit :Les pneus sont usés comment (réguliers, bords, centre ... )
... il reste sinon un sous gonflage, un mauvais indice de charge ou de vitesse
Sinon, train avant à revoir au plus vite, y compris les amortisseurs
bonjour pour le gonflage je le verifie regulierement et indice de charge et vitesse le mme que d'origine , je vais faire un controle pousser du train avant merci
yves71 a écrit :
bonjour le type de parcour se n'est que de la ville comme je l'ais indiquer et le type de conduite normal tranquil pas sportif !
.... combien de rond-points et de rampes hélicoïdales de parking
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Faut pas chercher loin le pourquoi de cette usure...
- diesel + lourd de l'avant
- diesel en ville
- ville = manœuvreS sur place, accélérations, freinages, etc...
bref ! loin d’être l'utilisation idéale
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Faut pas chercher loin le pourquoi de cette usure...
- diesel + lourd de l'avant
- diesel en ville
- ville = manœuvreS sur place, accélérations, freinages, etc...
bref ! loin d’être l'utilisation idéale
bonjour!
c'est se que un amie professionel du pneus ma dit aussi , mais je pense faire verifier la train avant quant memme on ne sais jamais et sa ne peut pas faire de mal (sauf au porte monaie biensur )
Lourd, lourd le moteur diesel, il faut relativiser, ce n'est qu'un 1.9 DCI ... en dehors du 2.0 essence tout le reste est plus lourd de l'avant, y compris le V6 essence; et encore qu'en boite méca 30 kg pour le 2.0 atmo et 10 kg pour le turbo ... même pas le poids d'un passager et la boite auto essence est toujours plus lourde que 1.9 DCI
C'est plus le couple qui boufferait plusdu pneu dans ce cas
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km