voyant ABS suite a une distri

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
toxo 25
Apprenti-conducteur(trice)

voyant ABS suite a une distri

Message non lu par toxo 25 »

Bonjour,
Je viens de finir ma distri avec changement des pastilles de soupapes et vidange et au démarrage surprise:

-voyant stop
-voyant abs
-pas de niveau d'huile au contact (pour les blagueur j'ai remis 5,5l d'huile après avoir remis le bouchon de vidange...)

pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.

Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant

quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
pub2n
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Re: voyant ABS suite a une distri

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Une masse qui doit foirer :(
Tu as vérifié tes fusibles aussi :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
toxo 25

Re: voyant ABS suite a une distri

Message non lu par toxo 25 »

Non finalement il fallait juste roulais un peu, c'est une sorte de voyant de sécurité après la le ver des roues pendant un moment...

Problème résolu
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.

Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant

quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
Répondre