Çà au moins c'est clairEAime a écrit :TOUT !

Modérateur : Equipe du site
Çà au moins c'est clairEAime a écrit :TOUT !
Les dci sus cités souffrent surtout de leur entretien tous les 30 000 km, réduit depuis à 15 000 depuis, et de l'utilisation qui en a été faite (circulation en ville, non respect du temps de chauffe du moteur et de son turbomayabelle15 a écrit :Est ce que toutes les DCI ont un moteur fragile??? les Espaces 4 1.9L de 2004 sont pareils???
Si j'ai bien compris, il serait plus judicieux que je me dirige vers une essence?
+ 1 !!!pub2n a écrit :Attention au DT, surveille bien la distri, la pompe à eau et tous les galets . Un bien entretenu devra avoir tout de changé il y a moins de 100 000 kms et/ou 4 ans ( à la première échéance passée) et facture à l'appui , sinon, tu es bonne pour commencer par refaire une distri complète pour commencer , et bien négocier le prix en conséquence ( Devis Renault pouvant atteindre 1200 € mais que tu peux trouver parfois à 900 €)
Bonne recherche
mayabelle15 a écrit :Justement, j'en ai vu une du côté de Chalon-sur-Saône... Le hic c'est qu'elle ne m'a pas l'air bien cher et que c'est à plus de 3h de chez moi... ça fait un peu loin pour juste jeter un coup d'oeil...
Dnas le titre du post, tu indique "Grand Espace Fidji"mayabelle15 a écrit :c'est celui là : http://www.leboncoin.fr/voitures/543607714.htm?ca=5_s