Salut tout le monde, ca y est j'ai récupéré mon espace. Aprés avoir réussi à le démarrer (vendu cause moteur HS) j'ai fait un petit tour avec... et la un engin pour kamikaz
- arrivé vers les 80 90 km/h il se ballade de gauche à droite à en devenir incontrolable (on dirais que c'est le c.l qui chasse )
- à l'accel il se barre à gauche, au freinage à droite
- il semblerais qu'il soit affaissait de l'AR G (mais terrain pas tres plat)
Sinon à part sa :
-le compte-tour ne fonctionne plus (apparement pb de circuit imprimer)
- je n'ai pas d'air chaud qui sort dans l'habitacle pourtant on entend bien le volet bouger quand on manoeuvre la commande.
Comme je n'ai pas eu le tps de faire le tour pour controler, je viens vous demander si mes soucis sont des problèmes connus sur ce genre de véhicule.
voila, merci pour vos réponse
Seb
Multiple soucis
Modérateur : Equipe du site
- Seb63
- Conduite accompagnée
- Messages : 121
- Inscription : 08 août 2007, 16:49
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2010
- : : :
- Localisation : au pays de Vercingétorix
Multiple soucis
Renault Grand Epace IV V6 3.5L 2010 Gris Initial GPS DVD Téléphone
Renault Grand Epace III 2.2dT RXT Gris pack cuir AM 2000 à la maison depuis avril 2008
Ex Renault Espace 1 ph1 TurboD
Renault 21 TurboD, 2L Turbo, 2L Turbo Quadra, TXI Quadra, Baccara, Proto Quadra Ph1
Renault 19 16S Cabriolet ph2
Mon beau-père
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
La belle mère
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Mon beau-f
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Renault Espace III 2L16V Initial 2002
Renault Grand Epace III 2.2dT RXT Gris pack cuir AM 2000 à la maison depuis avril 2008
Ex Renault Espace 1 ph1 TurboD
Renault 21 TurboD, 2L Turbo, 2L Turbo Quadra, TXI Quadra, Baccara, Proto Quadra Ph1
Renault 19 16S Cabriolet ph2
Mon beau-père
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
La belle mère
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Mon beau-f
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Renault Espace III 2L16V Initial 2002
Re: Multiple soucis
salut
soie c'est les silembloc de la chasse du train AV ou sinon les cilembloc du bras AR
et sinon pour la t) habitacle =c'est ton radiateur habitacle qui est HS ; l'eau chaud ne passe plus par les éllettes donc plus d'échange eau /air
soie c'est les silembloc de la chasse du train AV ou sinon les cilembloc du bras AR
et sinon pour la t) habitacle =c'est ton radiateur habitacle qui est HS ; l'eau chaud ne passe plus par les éllettes donc plus d'échange eau /air
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Seb63
- Conduite accompagnée
- Messages : 121
- Inscription : 08 août 2007, 16:49
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2010
- : : :
- Localisation : au pays de Vercingétorix
Re: Multiple soucis
Bon alors il se balade de gauche à droite car les silentblocs de train AR sont plus que mort
Pour l'avant il y a les biellettes de bar stab qui tiennent parce qu'elles le veulent bien, silentbloc moteur et BV HS
Pour le compte-tour ben c'est l'alternateur qui n'a pas la prise W
Et enfin j'ai bien de l'air chaud mais pas au centre
Voila, déja 290€ de frais
Petite question, le ventilateur habitacle souffle t'il fort ou pas en 3e position, car c'est pas violent.
Pour l'avant il y a les biellettes de bar stab qui tiennent parce qu'elles le veulent bien, silentbloc moteur et BV HS
Pour le compte-tour ben c'est l'alternateur qui n'a pas la prise W
Et enfin j'ai bien de l'air chaud mais pas au centre
Voila, déja 290€ de frais
Petite question, le ventilateur habitacle souffle t'il fort ou pas en 3e position, car c'est pas violent.
Renault Grand Epace IV V6 3.5L 2010 Gris Initial GPS DVD Téléphone
Renault Grand Epace III 2.2dT RXT Gris pack cuir AM 2000 à la maison depuis avril 2008
Ex Renault Espace 1 ph1 TurboD
Renault 21 TurboD, 2L Turbo, 2L Turbo Quadra, TXI Quadra, Baccara, Proto Quadra Ph1
Renault 19 16S Cabriolet ph2
Mon beau-père
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
La belle mère
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Mon beau-f
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Renault Espace III 2L16V Initial 2002
Renault Grand Epace III 2.2dT RXT Gris pack cuir AM 2000 à la maison depuis avril 2008
Ex Renault Espace 1 ph1 TurboD
Renault 21 TurboD, 2L Turbo, 2L Turbo Quadra, TXI Quadra, Baccara, Proto Quadra Ph1
Renault 19 16S Cabriolet ph2
Mon beau-père
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
La belle mère
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Mon beau-f
Renault Espace III 2.2dT RTE AM97
Renault Espace III 2L16V Initial 2002
Re: Multiple soucis
de mémoire , il me semble que la ventilation du centre est uniquement de l'aire froid
sinon il se peux que ton ventilo soie fatigué ou movaise conection d'ou une perte de puissance
sinon il se peux que ton ventilo soie fatigué ou movaise conection d'ou une perte de puissance
Re: Multiple soucis
comme dit tchang, pas de chaud au centre, il n'y en a que sur les bord
bon courage
bon courage
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km