alors voilà v que personne ne l'a encore fait, j'ai essayé de faire de mon mieux pour ca

donc pour commencer on retire les grilles de haut-parleur
la gauche

la droite

ensuite on retire les haut-parleur
le gauche

le droit

voilà, maintenant on est prêt a retirer la casquette.
avant de la retirer on soulève et on débranche la petite prise blanche du petit capteur qui sert je ne sais pu trop a quoi mais je sais que certains parmi vous complèterons

voilà la casquette est retiré.

on retire les commandes de clim en faisant attention a un point très important que j'ai omis par méconnaissance

on retire les caches de chaque coté pour accéder aux boulons de maintien sinon on risque de casser comme je l'ai fait ...

une fois retiré ca donne ça
a gauche

a droite

ensuite on déclipse la garniture en forçant un peu sur les extrémités
une fois retirée

on se base sur les docs de pub et on retire les vis de maintiens ainsi que les griffes se trouvant sur les aérateur de gauche et du milieu pour dégager un peu et facilité le dégagement du gauche

une fois retiré

on tire sur le coté gauche de l'aérateur de gauche pour le dégager mais surtout on fait attention a la petite biellette en plastique car elle est très fragile.
Une fois légèrement dégager on passe la main en dessous et on appuis vers le bas pour dégager la petite biellette.
la biellette

pour l'aérateur du milieu on le fait basculer du bas vers le haut en faisant attention là aussi aux biellettes de derrière et ce même si elle sont fixée sur le bloc.
une fois tout ça effectué il ne nous reste plus qu'a chercher ce satané cable avec sa prise jaune.
pour ma part il se trouvait le long du montant qui maintient la garniture au dessus du volant a gauche, en gros une grosse cata a trouver...
par ailleurs j'ai trouvé cette prise derrière le feuillage qui se trouve derrière le conduit de ventilation.
savez vous a quoi cela corresponds ? je pense au cablage du régulateur mais pas sur

et voilà le résultat une fois en marche moteur coupé