Au delà du fait de le mesurer

Grand Espace précisé sur la CG ?
merci
Modérateur : Equipe du site
+1pub2n a écrit :Bonjour![]()
![]()
j'ai toujours dit bonjour à tous mes autres messages.pub2n a écrit :Bonjour![]()
![]()
Bah oui... un peu de courage !mad max a écrit :j'ai toujours dit bonjour à tous mes autres messages.pub2n a écrit :Bonjour![]()
![]()
Une erreur et voilà
Entre ça et l'évocation de la pelleteuse, super.
mad max a écrit :j'ai toujours dit bonjour à tous mes autrespub2n a écrit :Bonjour![]()
![]()
.
Déjà oui... d'autant plus facile... faut juste enlever les œillères !pub2n a écrit : Pour le reste, même pas besoin de moteur de recherche, le sujet de la réponse est en post it en haut de la section du III :
Les 2 ont été écrits le même jour qu'un 3eme.pub2n a écrit : Pas vraiment, j'en ai édité au moins deux où tu l'avais oublié
@+
Encore heureux qu'il y a pas eu de vague.pub2n a écrit :si tu vois de quel message je veux parler et que j'ai supprimé sans faire de vague à ton arrivée
pub2n a écrit :Incident clos
...mad max a écrit :Encore heureux qu'il y a pas eu de vague.
mad max a écrit :Désolé si la question peut paraitre saugrenue mais comment être savoir si son Espace 3 est un Espace ou un Grand Espace ?
Au delà du fait de le mesurer![]()
Grand Espace précisé sur la CG ?
merci
Et doncpub2n a écrit :... le sujet de la réponse est en post it en haut de la section du III :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=2563
@+
mad max a écrit :Désolé si la question peut paraitre saugrenue mais comment être savoir si son Espace 3 est un Espace ou un Grand Espace ?
Au delà du fait de le mesurer![]()