Là par contre c'est encore au stade discussion visiblement.
la boite de formation est pour, ben voyons, pour aider les directions à suivre les conso post formation.
Ils proposent déjà un boitier d'ailleurs, un vrai mouchard nous a t'il dit

Modérateur : Equipe du site
Certes avec les injection électroniques récentes ... mais à quel détriment pour la fiabilité et l'encrassement, surtout avec la flotte de diesel actuels qui est surement optimisée pour rouler à des régimes plus stables et injections plus régulièressecaj a écrit :Tous les véhicules récents sont prévus pour visiblement...
C'est clair qu'il faut appuyer plus en partant de 80 et qu'à 90 le moteur parait mieux tournersecaj a écrit : bon sinon attention aux bonhommes bleus
+1000pontiac a écrit :Salut,
Tout çà en mettant sur le dos de la vitesse le nombre de tués sur les routes...
Faux archi faux![]()
![]()
Les accidents mortels sont a 86% en rase campagne là où il n'y a PAS de contrôles
Les 2 vraies premières causes :
Alcool => 30.8% ( stupéfiants non pris en compte, ce qui augmenterait sérieusement la moyenne ), qui ne connait pas dans son entourage au 1 personne s’étant fait sucré son permis a cause de çà( perso 5 personnes, 4 suspension & 1 annulation... mais combien ne le disent pas... )
Non port de la ceinture de sécurité => 22%
Fatigue, somnolence => x%
Distance de sécurité => x%
Etc etc...
Les morts dû a la vitesse => non comptabilisable... bah tiens !
CQFD
Un sujet que Mr Darniche ( pilote automobile ) défend depuis bien longtemps... => citoyens de la route