orval56 a écrit :pour les cartes grises, depuis le début octobre, elle comporte deux volets
1 pour la voiture
1 en sécurité chez soi ou autre (coffre...)
impossible d'immatriculer si un seul volet présent
De quel coté de la frontière cela se passe t il comme cela
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
des voyous français (si je peux dire...)
prennent le train jusqu'en belgique, volent toute la nuit dans les autos
et reviennent en france vendre la carte... pour immatriculer des voitures volées (le n° à froid est barrés ou retapés)
les voitures revendues ensuite avec une carte légale qui ne corresponds pas à la voiture
patespace a écrit :des voyous français (si je peux dire...)
et reviennent en france vendre la carte... pour immatriculer des voitures volées (le n° à froid est barrés ou retapés)
les voitures revendues ensuite avec une carte légale qui ne corresponds pas à la voiture
D'ailleurs pour cela que je reçois régulièrement des propositions d'achats de cartes grises seules & entières ( jusqu’à 500€ )
C'est donc bien signe qu'il y a un commerce pour ce bout de carton...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
patespace a écrit :des voyous français (si je peux dire...)
c'est pour ça que depuis le 1er septembre (et pas octobre), les cartes sont en deux parties identiques (une avec le logo d'une maison, l'autre avec le logo d'une voiture)
si on vole une des deux parties ... plus possible d'immatriculer le véhicule
donc quand je dis deux volets, c'est deux cartes grises identiques sauf le logo
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
orval56 a écrit :
c'est pour ça que depuis le 1er septembre (et pas octobre), les cartes sont en deux parties identiques (une avec le logo d'une maison, l'autre avec le logo d'une voiture)
Bien vu çà
A quand ce système en France
Ah bin nan j'oubliais... France, pays de l’assistanat, terre d'accueil de tout ce qui est ( censuré ), pays dont les frontières sont des passoires... ( passoires avec ou sans jeu de mots... a votre guise ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
orval56 a écrit :
Bien vu çà
A quand ce système en France
Ah bin nan j'oubliais... France, pays de l’assistanat, terre d'accueil de tout ce qui est ( censuré ), pays dont les frontières sont des passoires... ( passoires avec ou sans jeu de mots... a votre guise ! )
ils seraient encore capable d'attaquer les gens chez eux comme les home jacking...
Ce volet devrait rester en sous pref debloquer avec le certificat de cession et piece identité