je possède depuis quelques années déjà une espace 2 V6 RXE, seulement cela va faire presque 1 mois qu'elle ne veut plus démarrer.
Depuis ce temps j'ai déjà essayé pas mal de choses pour tenter de trouver le souci mais sans résultats.
Je vous explique : le démarreur fait bien tourner le moteur mais celui-ci ne se lance pas.
Sachant que j ai vérifié : les injecteurs ne sont pas gripper car j ai fais le test en les branchant directement sur la batterie avec 2 petits câbles, et j'entends bien le '' clic '' .
la pompe à essence se met bien en marche, et il y a bien de l'essence sous pression dans les rampes d'injections.
Chaque bougie reçois une étincelle aussi.
Le capteur PMH est également bon puisque chaque bougie à son étincelle, et que si je le débranche, les bougies ne font plus d'étincelles.
J'ai aussi essayé de mettre du start pilote dans l'entrée de la boite a air.
C'est la que je ne comprends plus, j 'ai de l'étincelle et en mettant du start pilote elle ne démarre toujours pas.
D’où peux venir ce problème ? peut être l'ordre de passage des étincelles qui n'est pas juste, comment vérifier cela ? peut être la bobine qui ne donne pas assez de ju ?
Quelqu'un pourra peu être me donner une piste

Merci.