probléme de démarrage 2.1td
Modérateur : Equipe du site
probléme de démarrage 2.1td
Bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon espace 2 de fév. 93 et mes soucis c'est qu’il ne démarre pas defois
Et hier impossible, j'étais garé sur parking et un mécano a regardé et a touché sous le capot et il a démarré
Mais je n’ai pas vu ce qu'il a touché, j'étais au volant
Je voulais voir d'abord si ce n’est pas devissé ou autre chose avant de l'emmener au garage
Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon espace 2 de fév. 93 et mes soucis c'est qu’il ne démarre pas defois
Et hier impossible, j'étais garé sur parking et un mécano a regardé et a touché sous le capot et il a démarré
Mais je n’ai pas vu ce qu'il a touché, j'étais au volant
Je voulais voir d'abord si ce n’est pas devissé ou autre chose avant de l'emmener au garage
- dom89
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: probléme de démarrage 2.1td
bonjour
vérifie l'état de tes connections de batterie et de démarreur
modération
j'ai édité ton titre pour la compréhension ainsi que le rajout de la ponctuation
@+
vérifie l'état de tes connections de batterie et de démarreur
modération
j'ai édité ton titre pour la compréhension ainsi que le rajout de la ponctuation
@+
- shun67
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2005
Salut
+ avec dom, verirfie deja tes connection de batterie (ressèrre les ) ca m'est deja arrivé et jusqu'a que je trouve ou ete le probleme, je secouais les cables
au niveau de la batterie et du demarreur.
juste une question, lorsque tu actionnais le contact, tous ce coupais ou le demarreur ce lancais quand meme mais le moteur ne partais pas?
Steeve
+ avec dom, verirfie deja tes connection de batterie (ressèrre les ) ca m'est deja arrivé et jusqu'a que je trouve ou ete le probleme, je secouais les cables
au niveau de la batterie et du demarreur.
juste une question, lorsque tu actionnais le contact, tous ce coupais ou le demarreur ce lancais quand meme mais le moteur ne partais pas?
Steeve
Opel Tigra 97
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
192 000km
J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
bonjour le moteur se lancer pas et c'est comme je tournais la clé dans le vide mais mon soucis je ne trouve pas le demarreur il est juste a coté de la batterie c'est ca
- dom89
- Fou (folle) du volant
- finition :

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- Finition : [Autre]
Même mieux de par en dessus... faudrait vraiment être myope ou carrément avoir les yeux bandés pour ne pas le voirdom89 a écrit :penche toi en dessous ton véhicule et tu le trouvera

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

bonjour.
peut etre que c'est besoign a demander a lumo s'il connait l'aspect / vue du demarreur, je crois...vu sa demande.
peut etre que c'est besoign a demander a lumo s'il connait l'aspect / vue du demarreur, je crois...vu sa demande.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

- dom89
- Fou (folle) du volant
- finition :
je rajoute une photo du démarreur ,
mais si il ne connait pas ce que c'est ,
la premiere chose à faire
investir dans une RTA de son véhicule pour éviter de faire des con.eries 
mais si il ne connait pas ce que c'est ,
la premiere chose à faire

bonsoir je savais a quoi ressembler un demareur j'ai changé le mien mais je savais pas de quel coté il etait d'apres la rta que je possede on dis sous le filtre a air et d'apres les mecano il est pres de la baterie c'est pour cela que je demande parce que je le voyais pas par dessus mais en tatant oui
- dom89
- Fou (folle) du volant
- finition :
oui il est sous la pompe à injection et à coté de la batterie
en écrivant n'oublie pas de ponctuer ton texte ,car les forumeurs n'aiment pas lire les patés et y répondre 

bonjour a tous j'ai trouvé et j'ai constaté qu'il y a une fiche avec la cosse plastique par dessus qui bouge en la touchant.
est ce que mon probleme vient de la alors?
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RT
- Année : 1993
Bonjour, tu peux déjà essayer de resserrer ton connecteur, tu verras si ça s'ameliore!
bonjour.
a moi, il me semble que c'est une faiblesse au niveau des 2 vis en cuivre du solenoide.
j'ai vu /trouve 4 demarreurs avec la mme probleme.
je suis en train de trouver une solution pour avoir le solenoide demontable, pas capsule....
a moi, il me semble que c'est une faiblesse au niveau des 2 vis en cuivre du solenoide.
j'ai vu /trouve 4 demarreurs avec la mme probleme.
je suis en train de trouver une solution pour avoir le solenoide demontable, pas capsule....
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
)

- dom89
- Fou (folle) du volant
- finition :
de toute maniére si elle est desserréE ,le contact ce fait mal ou pas du toutlumo a écrit :bonjour a tous j'ai trouvé et j'ai constaté qu'il y a une fiche avec la cosse plastique par dessus qui bouge en la touchant.

une remise en état plus un essai te permettra de savoir si le probléme vient bien de là

@+