petit retour d'info
alors voila les injecteurs de retour du controle pas de limaille a leur niveau 2 sur 4 ont deja bien travaillés mais n'explique pas la coupure....
cela vaut il encore le coup?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 18 avr. 2010, 10:15
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : nord
Re: cela vaut il encore le coup?
espace 3 expression 2,2 dci 130 ch 103000km année 2001
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: cela vaut il encore le coup?
Bonjourpapounet59 a écrit :petit retour d'info
alors voila les injecteurs de retour du controle pas de limaille a leur niveau 2 sur 4 ont deja bien travaillés mais n'explique pas la coupure....
Pas tout compris là
Le test des fioles a t il été fait ou ont ils été testé sur banc si démontés

-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 18 avr. 2010, 10:15
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : nord
Re: cela vaut il encore le coup?
bonsoir,
donc demontage des injecteur et passage au banc
donc demontage des injecteur et passage au banc
espace 3 expression 2,2 dci 130 ch 103000km année 2001
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: cela vaut il encore le coup?
Ok, mais :
pub2n a écrit :Bonjourpapounet59 a écrit :petit retour d'info
.... a leur niveau 2 sur 4 ont deja bien travaillés ..
Pas tout compris là
-
- Passager(ère)
- Messages : 15
- Inscription : 18 avr. 2010, 10:15
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : nord
Re: cela vaut il encore le coup?
re
donc mon ptit garagiste m'a dit que 2 injecteurs un peu faitgué mais normal et que ca n'expliquait pas les coupures
donc mon ptit garagiste m'a dit que 2 injecteurs un peu faitgué mais normal et que ca n'expliquait pas les coupures
espace 3 expression 2,2 dci 130 ch 103000km année 2001
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: cela vaut il encore le coup?


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
