Bonjour à tous!
Mon Espace 2.0 16S (type F4R) ne démarre plus:(juste après un lavage!)
Batterie chargée, démarreur tournant mais le moteur ne tousse même pas.
Je l'ai remorqué chez un petit agent Renault (y en a des sympa!) qui a jeté un coup d'œil et passé la "valise".
Verdict: pas de communication valise/calculateur d'injection, calculateur à changer.(presque plus cher que la voiture...)
J'ai ouvert le calculateur: tout rouillé, plein de salpêtre, il est effectivement malade!
J'ai trouvé le même (Sirius 32, S110030204C, 7700110471) en occasion donc déjà codé.
Comment faire avec l'anti-démarrage?
Soit pour ré-encoder le nouveau calculateur, soit pour supprimer la fonction antidémarrrage?
Merci de vos lumières.
Cordialement,
Bip
Calculateur Injection F4R
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
Calculateur Injection F4R
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: Calculateur Injection F4R
Salut,
Énième doublon...
Un peu de courage et utilise la fonction recherche avancée
Déjà énormément de sujets là dessus ( et pas spécifique au 2.0 16v ! )
Bip a écrit : Comment faire avec l'anti-démarrage?
Énième doublon...
Un peu de courage et utilise la fonction recherche avancée

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
Re: Calculateur Injection F4R
Bonjour
Désolé pontiac je suis pas encore habitué au forum!
J'ai utilisé la recherche avancée avec "calculateur injection", "sirius 32" et "antidémarrage" (un après l'autre)
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème (code antidémarrage appris par mon calculateur d'injection)
Le sujet qui me semble le plus approchant est:
"Antidémarrage et boitier BII"
https://www.passion-espace-club.com/view ... 25#p199376
Est-ce que je dois poser mon problème sur ce post (inactif depuis 18 mois) ou continuer ici?
Apparemment le fait de supprimer l'antidémarrage semble être mal vu, mais je voudrais pouvoir utiliser un calculateur d'occaz.
(en plus, j'ai perdu une des deux clés l'an dernier, je pourrais faire un double de secours sans electronique)
Que faudrait-il changer sinon? Clés + BII + Sirius32 (provenant du même vehicule) ou Clés + BII suffisent?
Merci de vos réponses
Désolé pontiac je suis pas encore habitué au forum!
J'ai utilisé la recherche avancée avec "calculateur injection", "sirius 32" et "antidémarrage" (un après l'autre)
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème (code antidémarrage appris par mon calculateur d'injection)
Le sujet qui me semble le plus approchant est:
"Antidémarrage et boitier BII"
https://www.passion-espace-club.com/view ... 25#p199376
Est-ce que je dois poser mon problème sur ce post (inactif depuis 18 mois) ou continuer ici?
Apparemment le fait de supprimer l'antidémarrage semble être mal vu, mais je voudrais pouvoir utiliser un calculateur d'occaz.
(en plus, j'ai perdu une des deux clés l'an dernier, je pourrais faire un double de secours sans electronique)
Que faudrait-il changer sinon? Clés + BII + Sirius32 (provenant du même vehicule) ou Clés + BII suffisent?
Merci de vos réponses
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km