TEMPERATURE
Modérateur : Equipe du site
TEMPERATURE
salut sur mon espace 2 2.1 le temoin de temperature d'eau varie constement entre la fin du deuxieme repere et le milieu du troisieme repere environ toutes les deux minutes qui a une idee?
Re: TEMPERATURE
salut, explique un peu mieux si tu peut, mais la j'en deduis a ce que j'ai compris, que tu as de l'air dans le circuit de refroidissement
pour purger ce que je fais moi:
je laisse chauffer au ralenti jusqu'a declenchement des ventilos, laisse les s'arreter puis coupe le moteur et ouvre une vis de purge de 3/4 tours et laisse l'air sortir, dès que tu vous du LDR sans bulles tu peux refermer et faire l'appoint de LDR
++
pour purger ce que je fais moi:
je laisse chauffer au ralenti jusqu'a declenchement des ventilos, laisse les s'arreter puis coupe le moteur et ouvre une vis de purge de 3/4 tours et laisse l'air sortir, dès que tu vous du LDR sans bulles tu peux refermer et faire l'appoint de LDR
++
Re: TEMPERATURE
j'ai repurge le circuit de refroidissement mais le probleme perciste l'aiguille joue toujours au yoyo toutes les minutes
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: TEMPERATURE
Bonsoir
Vérifier la connection de la sonde (bombe )
A+
Vérifier la connection de la sonde (bombe )
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: TEMPERATURE
sur le boitier d'eau la ou est branchée la durite superieure du radiateur coté culasse 
verifier la connectique, mais ca ressemble plutot a un cazlorstat capricieux ca qui ouvre et ferme a son bon vouloir...
ps edite ton titre stp et mets le minuscules (maj = crier...)

verifier la connectique, mais ca ressemble plutot a un cazlorstat capricieux ca qui ouvre et ferme a son bon vouloir...
ps edite ton titre stp et mets le minuscules (maj = crier...)

Re: TEMPERATURE
salut
ci c'est en roulent OK je suis d'accore avec toi c'est le calosta ...
mais a l'arret la t° monte au 3/4 et les ventilos vont se déclancher...
cela se produit quant tu roules??
ou a l'arret ?

ci c'est en roulent OK je suis d'accore avec toi c'est le calosta ...
mais a l'arret la t° monte au 3/4 et les ventilos vont se déclancher...
cela se produit quant tu roules??
ou a l'arret ?




Re: TEMPERATURE
c'est vrais que je suis parti du principe qu'il a les symptomes en roulant 

Re: TEMPERATURE
j'ai deja changer le calorstat en roulant cela fait le yoyo sur place les ventilateurs declenchent
Re: TEMPERATURE
es tu sur qu'il soit bien droit dans la durite et que le collier soit mis de sorte a ce que rien ne passe par les cotés? ca m'est arrivé sur une safrane 2.2i et le calorstat etait de travers et le ldr passait entre la durite et le calorstat
Re: TEMPERATURE
oui


