Quand la serie s'y met .................................apres la panne des deux voitures .......................ce matin mon chien un terre neuve de 6 mois
fugue ...........................recherche en voiture pendant plus de deux heures ..............aucune trace .....................au bout de trois heures
j'apperçois mon berger allemand qui aboie et fait le loup a l'autre bout du terrain pres de la cloture .................je decide de le faire passer au
dessus et de le suivre ...................et finalement il a retrouver " iago " le terre neuve qui etait tomber dans la fausse de recuperation des
excrements de la stabulation des vaches de la ferme voisine !!!
la pauvre bete n'avait plus que le bout de son museau qui depassait ..................il etait a bout de forces et pret a se noyer ............j'ai pas
hesiter malgrés l'odeur a plonger les bras dans cette M......... pour extirper mon chien de cette fosse...........apres un bon lavage il va bien .......
on l'a conduit chez le veto pour examens et vaccins ................c'est une histoire qui finie bien , heureusement .........grace au flair de mon berger
mais honnetement j'en ai ras le bol de cette poisse depuis quelques temps

Alain