j'ai vu un cuir pour espace 2 qui pour moi est bizarre

celui de gauche est le bon , ou alors il y a eu 2 sorte de cuir

string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317"
Modérateur : Equipe du site
plus de souvenir de la forme...juste beige clair (ivoire ?)pat 02 a écrit :tu a deja vu mais tu parle de la couleur ou de la forme du cuir avec les 6 carré sur le dossier
bizarre celui ci a aussi un cuir avec 6 gros carré au dossierterekB a écrit :un cuir semblable a la seconde photo trouvée sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/565454947.htm?ca=12_s
a non si tu en trouve un 2eme tu me le gardeprv71 a écrit :le confort des siège en cuir de l'espace sont comparable a la renault 25 !!
il on rien a voir avec les siège en velours, l'assise conducteur n'est même pas tassé, on est bien tenu dedans, idéal pour de grande distance,
cuir bien souple, sa vaut le coup d'en monté un. si j'en trouverais un deuxième en fait je le montrait dans mon grand écran
A voir si c'est le même système que sur le III ( n'ai même pas pensé a essayer çà... c'est a faire... )terekB a écrit :c'est possible des accoudoior arrieres en cuir
car la je troc mon interieur .??????
un troisièmepat 02 a écrit :a non si tu en trouve un 2eme tu me le gardeprv71 a écrit :le confort des siège en cuir de l'espace sont comparable a la renault 25 !!
il on rien a voir avec les siège en velours, l'assise conducteur n'est même pas tassé, on est bien tenu dedans, idéal pour de grande distance,
cuir bien souple, sa vaut le coup d'en monté un. si j'en trouverais un deuxième en fait je le montrait dans mon grand écran
c'est bizarre car le grand ecran est equipe d accoudoirs arrieresprv71 a écrit :le mien a les accoudoirs a l'avant, mais pas de trou de prévu pour les siège arrière