J'ai régulièrement un petit souci avec la fonction recherche…
Ce matin c'est pour trouver un tuto sur le démontage de la platine de commande de ventilation. (Sans démonter tout le TDB)
Je ne dois pas être très inspiré en mots clé… Pourtant ce tuto existe forcément sur ce forum de pros.

En caricaturant un peu, avec mes mots clé du genre "commande chauffage" ou "console" etc… dans la section "Espace II" je tombe sur un tas de topics qui n'évoquent pas ce point précis et surtout des topics créés par des gars qui posent la même question que moi, avec toujours la même réponse : "Fais une recherche, on en a déjà parlé" sans forcément mettre le lien………… Super.

A force de chercher, chercher, chercher, ô joie, je finis par tomber sur ce tuto pile poil:
https://www.passion-espace-club.com/view ... 1653#51653
Mais… il est ancien et les photos ne s'affichent plus, donc difficile de comprendre… puis un dénommé "loalo" demande comment on affiche les photos.
Réponse de Pontiac :
Retour à la case départ.pontiac a écrit :le problème des photos est archi évoqué... fais encore une p'tite recherche...

Donc je sais que je ne dois pas très doué et ai bien compris que vous n'aimiez pas trop les questions redondantes (normal) mais je prends le risque de vous poser à nouveau cette question toute bête:
Avez-vous un tuto illustré pour démonter la commande de ventilation (sur la console centrale) ?
Merci et encore mille excuses !

++
S