Bonjour,
Recyclage d'air? oui sur cette version.
Vis saines? Elles sont rares, un démontage a été fait avant moi par un

je pense en remettre 2 ou 3 sous le pare brise, saines, pas 5, provisoirement, le temps d'en trouver.
Le souci c'est qu'en ce moment je n'ai qu'un véhicule et je suis en habitat isolé. Tant que la voiture est bloquée je suis bloqué. Du coup mousse, vis etc... on est d'accord, mais ce sera plus tard, il faudra re démonter partiellement sans doute. Je nettoie un max et je fais la liste.
En fait j'avais prévu de changer le moteur de ventilo en dernier, la semaine prochaine, ce week end c'était platine de fusibles, à trouver, et prise de connection. La casse du moteur ventilo bouscule l'ordre et je ne suis pas bien organisé. La platine et la cosse noire sont prioritaires encore.
Je fais le pari qu'après remontage seule la vitesse 3 fonctionnera, mais bon il fallait inverser l'ordre dans l'urgence. A quoi ça servait de changer platine et cosse si le moteur du ventilo ne fonctionnait plus?
Sinon moteur d'occasion vendu par un particulier. De bonne foi ou pas? Je saurai tout à l'heure, après remontage, au moment critique du test...
Une question à Pilou29; vous avez démonté également la partie noire, sous la console centrale. C'est là dessus qu'on branche le moteur du ventilateur.
C'est quoi la fonction de ce truc? Moi je pensais que c'était uniquement un connecteur de gaines. Ceci dit s'il faut démonter pourquoi pas, au point où j'en suis, mais je pensais seulement nettoyer, il y a des feuilles dedans. Utile de démonter?
Sinon j'ai pris froid hier, pas de garage, et ce matin une bonne petite fièvre avec toux. Si je vois double ça va pas être simple.