Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Daccord merci
Alors le mieux serai de voir si il y a un membre du forum qui serai aux alentour de chez moi (
qui pourrai m'aidé (Biensur pas pour la gloire!)
Merci d'avance
Espace 2L 2 DCI 2001 7 Places
Bmw 325 2L5 TD 1992
C35 2L 5 D Pick Up
Ma chérie:
Twingo 1L2 16V 2003 semi auto semi sequentiel
Je suis étonné qu'une concession accepte cela et/ou se souvienne d'une certaine directive bien lointaine de désactiver cette vanne
Pour le prix, c'est honnête si cela ne se résume pas qu'a débrancher un fil . Mais à ce tarif et cette durée de chantier , elle ne sera pas obturée, c'est une certitude
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
nico a écrit :Merci donc ca veux dire qu'il y aura toujours un problème avec la vanne ?
On va dire 1 bonne chance sur 2 mais il n'y aura pas de voyant pour prévenir des dégâts et des pertes de puissance .
Et ce voyant n''est pas le plus gênant pour le moteur, c'est la suie qui va s'y accumuler et les gaz d'échappement qui vont recirculer plutôt
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
.... en fait rien que du très normal sur un 2.2DCI
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Salut ! Aujourd'hui vanne egr débranché ( prise débranché ) le mécano ma dit qu'on peut rouler a vie comme ça
Puis débimetre a changé 258€ ttc pour la piece seul
Pourtant le débitmètre a été changé en 2009
Espace 2L 2 DCI 2001 7 Places
Bmw 325 2L5 TD 1992
C35 2L 5 D Pick Up
Ma chérie:
Twingo 1L2 16V 2003 semi auto semi sequentiel
Salut!
Les vidange et changement courroie distrib se font tout les combien?
La distrib n'inclus pas le volant moteur ni la courroie d'accessoire ?
Désolé mais le DCI n'est pas un moteur que je connais
Merci d'avance
Espace 2L 2 DCI 2001 7 Places
Bmw 325 2L5 TD 1992
C35 2L 5 D Pick Up
Ma chérie:
Twingo 1L2 16V 2003 semi auto semi sequentiel
nico a écrit :Salut!
Les vidange et changement courroie distrib se font tout les combien?
La distrib n'inclus pas le volant moteur ni la courroie d'accessoire ?
Désolé mais le DCI n'est pas un moteur que je connais
Merci d'avance
Salut
NON le kit de distri ne comprend pas le volant moteur ni la courroie d'accessoires.............tout cela est en supplement ( et vu le tarif d'un volant moteur )
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
anciensafraniste a écrit :
Salut
NON le kit de distri ne comprend pas le volant moteur ni la courroie d'accessoires.............tout cela est en supplement ( et vu le tarif d'un volant moteur )
+1
Nous en période de noël OK... mais de là a y croire a ce pont...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonjour,
Je crois qu’il y a méprise sur la piece qui tourne dans le coin, ce serait plutôt poulie Damper que volant moteur (ce n’est pas le même coté ...!). Par contre son changement est très indiqué voir obligatoire lors du remplacement de la distrib.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Bonjour,
Bon bin, on dit volant moteur mais ça interpelle… Le volant moteur (Si bi-masse) se change lorsque les ressorts d’amortissement sont fatigués. Il sert surtout à absorber les placages brusques du disque sur le volant, il évite les soubresauts au démarrage du véhicule. S’il n’y a pas de vibrations ou de secousses en embrayant il n’y a pas lieu de le changer. Mais le volant moteur dit bi-mase ont posé pas mal de soucis sur beaucoup de véhicules de plusieurs marques mêmes certaines soit disant fiables de qualité ….. proche de nos frontières.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Bonsoir ,
Aujourd'hui changement débitmètre et du filtre a air
Résultat ça marche mais je trouvai qui manquait de reprise et que la voiture s'élançais plus longuement
Du coups j'ai voulu essayé avec la vanne EGR rebranché et la a mon grand étonnement ça va mieux!
Bizarre, si un membre aurai une explication ce serait sympa
Merci d'avance
Espace 2L 2 DCI 2001 7 Places
Bmw 325 2L5 TD 1992
C35 2L 5 D Pick Up
Ma chérie:
Twingo 1L2 16V 2003 semi auto semi sequentiel