tu as raison surtout en 3eme et que tu met le pied dedannaunau07 a écrit :Bonjour,
En effet le 6 en ligne fait un joli bruit,
Mais ce que je préfère, c'est le coup de pied au c.l quand tu enfonce la pédale de gaz,
Un régal cette voiture, hormis pour les passagers à l'arrière ou les sièges sont inconfortables et difficiles d'accès,
Mais c'est pas pire que dans l'A5.
Une voiture d'égoïste à l'opposé de l'Espace.
Cordialement.
Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Modérateur : Equipe du site
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
c est quoi l option fapless ,moi je voudrais bien virer le FAP apres c est au niveau CTnaunau07 a écrit :Bonjour,
Je pense que la puissance n'est pas le plus important,
Pour un diesel, acheter un model après 2005, les problèmes de jeunesse de l'injection directe sont réglés,
Par contre sur un modèle récent, éviter les modèles avec un FAP,
Grosse source d'emm.rde qui coute cher en cas d'avarie.
Ma 330 a l'option FAPLESS.
Voilà,
Cordialement.
es que ca passe sans FAP au ct
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Bonjour chris,
L'option FAPLESS, c'est que dans le premier pot d'échappement, il n'y a plus que le cata,
J'ai fait virer le FAP à 120 MKm, plus moyen de le régénérer.
Après une petite opération à cœur ouvert et une reprogrammation, plus de FAP.
Coté contrôle technique pas de souci, je suis encore loin du seuil de norme EURO4,
Seul souci, c'est les pipes d'échappement en inox qui noircissent rapidement.
Et plus de régénération avec des comportement bizarre de l'auto dans ces phases là.
Si ton bolide montre des signes de faiblesse à ce niveau là, n'hésite pas.
Car un FAP bouché, c'est dangereux pour le moteur et le turbo,
Ca provoque des surpression dans le moteur et des fuites d'huile.
L'excès de gasoil lors des régénération se mélange à l'huile,
Et ça non plus c'est pas bon.
Si tu fais beaucoup d'autoroute, pas sur que tu aies le problème,
Par contre, sur petits parcours et circulation urbaine ton FAP tiendra pas 200 MKm.
Cordialement.
L'option FAPLESS, c'est que dans le premier pot d'échappement, il n'y a plus que le cata,
J'ai fait virer le FAP à 120 MKm, plus moyen de le régénérer.
Après une petite opération à cœur ouvert et une reprogrammation, plus de FAP.
Coté contrôle technique pas de souci, je suis encore loin du seuil de norme EURO4,
Seul souci, c'est les pipes d'échappement en inox qui noircissent rapidement.
Et plus de régénération avec des comportement bizarre de l'auto dans ces phases là.
Si ton bolide montre des signes de faiblesse à ce niveau là, n'hésite pas.
Car un FAP bouché, c'est dangereux pour le moteur et le turbo,
Ca provoque des surpression dans le moteur et des fuites d'huile.
L'excès de gasoil lors des régénération se mélange à l'huile,
Et ça non plus c'est pas bon.
Si tu fais beaucoup d'autoroute, pas sur que tu aies le problème,
Par contre, sur petits parcours et circulation urbaine ton FAP tiendra pas 200 MKm.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Salut
Chose qui était possible avant...mais depuis est interdite.
Dépendra donc de le 1er mise en circulation du véhicule
Fapless consite à supprimer le FAP.
Comme dit sa c'était avant...BMW & Co au meme titre que Renault ont connues énormément de soucis avec ces systèmes.
Concernant la sonorité du moteur
+ 10000 pour audi et les 2.0,2.7 et 3.0 Tdi
Qui propose en aftersales un kit engine sound system (kit sonorité moteur) un mazout 4 cylindres avec un son V8...du moins très rapprochant (enfin moi j'adore)
Un cache misère ?
A 2000 euro l'option en concession (montage inclus)
C'est aussi çà Audi le plaisir ce paie...
BMW ne propose pas de dispositif égalant...enfin une BM si pas en 6 c'est pas une BMW,non ?
+1 pour l'interieur je le trouve mieux fini qu'une BMW (e90 étant OUT) la F30 est en progres...mais il faut taper dans du M ou du Performance,pour un bel interieur.
a+
Chose qui était possible avant...mais depuis est interdite.
Dépendra donc de le 1er mise en circulation du véhicule
Fapless consite à supprimer le FAP.
Comme dit sa c'était avant...BMW & Co au meme titre que Renault ont connues énormément de soucis avec ces systèmes.
Concernant la sonorité du moteur
+ 10000 pour audi et les 2.0,2.7 et 3.0 Tdi
Qui propose en aftersales un kit engine sound system (kit sonorité moteur) un mazout 4 cylindres avec un son V8...du moins très rapprochant (enfin moi j'adore)
Un cache misère ?
A 2000 euro l'option en concession (montage inclus)
C'est aussi çà Audi le plaisir ce paie...
BMW ne propose pas de dispositif égalant...enfin une BM si pas en 6 c'est pas une BMW,non ?
+1 pour l'interieur je le trouve mieux fini qu'une BMW (e90 étant OUT) la F30 est en progres...mais il faut taper dans du M ou du Performance,pour un bel interieur.
a+
Dernière modification par Outlander 68 le 14 déc. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
merci pour les infos naunau07
tu aurais une photo
car la j ai pas tou suivi ,il y a le cata et le FAP 
tu aurais une photo


VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Dans le premier silencieux, tu as une cartouche catalyseur et une cartouche FAP.
Certains mettent une down-pipe à la place,
D'autre interviennent coté entrée à coup de burin et démolissent le cata et le fap,
Sur la mienne, ils ont coupé le FAP à la disqueuse pour l'ouvrir,
Il ont sorti le FAP à la fraise et ressoudé le tout.
Par contre opération à faire réaliser à des pro compétents,
Car ça peut devenir un carnage.
Pour sortir le pot, il faut démonter l'ensemble de la ligne d'échappement,
Démonter le support moteur droit et j'en passe.
Voilà,
A+
Certains mettent une down-pipe à la place,
D'autre interviennent coté entrée à coup de burin et démolissent le cata et le fap,
Sur la mienne, ils ont coupé le FAP à la disqueuse pour l'ouvrir,
Il ont sorti le FAP à la fraise et ressoudé le tout.
Par contre opération à faire réaliser à des pro compétents,
Car ça peut devenir un carnage.
Pour sortir le pot, il faut démonter l'ensemble de la ligne d'échappement,
Démonter le support moteur droit et j'en passe.
Voilà,
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Sur les deniers modèle le FAP est obligatoire, encore faut-il se renseigner de la norme d'homologation EURO X.Outlander 68 a écrit :Salut
Chose qui était possible avant...mais depuis est interdite.
Dépendra donc de le 1er mise en circulation du véhicule
Fapless consite à supprimer le FAP.
Comme dit sa c'était avant...BMW & Co au meme titre que Renault ont connues énormément de soucis avec ces systèmes.
Concernant la sonorité du moteur
+ 10000 pour audi et les 2.0,2.7 et 3.0 Tdi
Qui propose en aftersales un kit engine sound system (kit sonorité moteur) un mazout 4 cylindres avec un son V8...du moins très rapprochant (enfin moi j'adore)
Un cache misère ?
A 2000 euro l'option en concession (montage inclus)
C'est aussi çà Audi le plaisir ce paie...
BMW ne propose pas de dispositif égalant...enfin une BM si pas en 6 c'est pas une BMW,non ?
+1 pour l'interieur je le trouve mieux fini qu'une BMW (e90 étant OUT) la F30 est en progres...mais il faut taper dans du M ou du Performance,pour un bel interieur.
a+
En fonction de l'année de conception du modèle ça peu varier.
Une chose est sure la norme EURO 4 supporte le défapage.
Sans FAP, c'est vrai que ça ronronne un peu plus fort, mais ce n'est pas le but.
C'est plutôt par nécessiter quand on te demande 2500 € pour changer le FAP,
Tu n'hésite pas.
Pour la BM, c'est clair qu'en dessous de 6 cylindres, vaut mieux une pigeot ou une rino.
Coté intérieur, j'ai un pack luxe, c'est pas mal,
Et surtout pas un bruit, pas un cliquetis, pas un plastique qui se barre.
Du coté de la F30, je suis pas fan, le design ne me plais pas.
C'est la F10 qui me fait rêver.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
oui j ai vu qu on pouvais mettre une down-pipe et ca passe aussi au ctnaunau07 a écrit :Dans le premier silencieux, tu as une cartouche catalyseur et une cartouche FAP.
Certains mettent une down-pipe à la place,
D'autre interviennent coté entrée à coup de burin et démolissent le cata et le fap,
Sur la mienne, ils ont coupé le FAP à la disqueuse pour l'ouvrir,
Il ont sorti le FAP à la fraise et ressoudé le tout.
Par contre opération à faire réaliser à des pro compétents,
Car ça peut devenir un carnage.
Pour sortir le pot, il faut démonter l'ensemble de la ligne d'échappement,
Démonter le support moteur droit et j'en passe.
Voilà,
A+
mais on est obliger de reprogrammer

j ai trouver ca :http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=76&t=5158
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Pour la down-pipe, si ton contrôleur n'est pas chiant ou qu'il est miro,
Ca peut passer, mais ça se voit.
Et la reprogrammation est impérative car il faut inhiber la régénération,
au risque de cramer la ligne d'échappement et de consommer du gasoil pour rien.
Tu as déjà eu des alertes FAP ?
A+
Ca peut passer, mais ça se voit.
Et la reprogrammation est impérative car il faut inhiber la régénération,
au risque de cramer la ligne d'échappement et de consommer du gasoil pour rien.
Tu as déjà eu des alertes FAP ?
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- chris du 90
- Sur l'autoroute
- Messages : 542
- Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
non jamais d alerte FAP
et on le fait ou la reprogrammation
et on le fait ou la reprogrammation
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Je l'ai fait chez Power Tech System à Aix en Provence,
Mais c'était vraiment artisanal,
Si tu te lance, vérifie avant comment travaille le centre où tu confieras ton bolide.
A+
Mais c'était vraiment artisanal,
Si tu te lance, vérifie avant comment travaille le centre où tu confieras ton bolide.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
.... une motorisation dechris du 90 a écrit : moi c est ma 1ere 6 cylindres ,j adore le bruit du moteur quand j accelere pour un diesel il fait un beau bruit


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Salut
F10 carrément...mais en occasion
!!
Pour le FAP pas de mystère,BMW ayant un programme d'entretien Long-Life (LL) de 30.000 km...c'est un super argument de vente.
Comme nous (Renault actuelle) c'est 15.000 km
La LL04 ( 20 euro le bidon d'un litre pour de l'origine) n'est à la base qu'une simple ACEA A3/B4, ACEA C3
Ils en mettent aussi bien dans les motorisations diesel qu'essence.
(Renault pour ces motorisations diesel est à l'ACEA C4...depuis 2007 et ne sert qu'aux motorisations diesel).
En partant de là...et en ajoutant 30.000 km (entre vidange)
Rappelont que sur la norme ACEA plus le chiffre est élevé (ordre croissant) moins l'huile est sujette aux "polluants" naturel de l'huile (soufre,phosphore,cendres sulfatées)
Meilleur filtre à huile ?
Saviez vous que les filtres à huile sont classifiés par rapport à leurs pores (5µ pour les "plus filtrant" et jusqu'à 7 fois plus gros pour les "moins filtrant")
Malheureusement sur ce sujet (ou meme sur les boites) pas d'indications sur la qualité...un élément anodin...oui et non.
L'interval de vidange en est pleinement concerné.
Idem pour AUDI
http://www.audi-entretien.fr/uploads/br ... 1_BD_1.pdf
Salut
F10 carrément...mais en occasion

Pour le FAP pas de mystère,BMW ayant un programme d'entretien Long-Life (LL) de 30.000 km...c'est un super argument de vente.
Comme nous (Renault actuelle) c'est 15.000 km
La LL04 ( 20 euro le bidon d'un litre pour de l'origine) n'est à la base qu'une simple ACEA A3/B4, ACEA C3
Ils en mettent aussi bien dans les motorisations diesel qu'essence.
(Renault pour ces motorisations diesel est à l'ACEA C4...depuis 2007 et ne sert qu'aux motorisations diesel).
En partant de là...et en ajoutant 30.000 km (entre vidange)
Rappelont que sur la norme ACEA plus le chiffre est élevé (ordre croissant) moins l'huile est sujette aux "polluants" naturel de l'huile (soufre,phosphore,cendres sulfatées)
Meilleur filtre à huile ?
Saviez vous que les filtres à huile sont classifiés par rapport à leurs pores (5µ pour les "plus filtrant" et jusqu'à 7 fois plus gros pour les "moins filtrant")
Malheureusement sur ce sujet (ou meme sur les boites) pas d'indications sur la qualité...un élément anodin...oui et non.
L'interval de vidange en est pleinement concerné.
Idem pour AUDI
http://www.audi-entretien.fr/uploads/br ... 1_BD_1.pdf
Salut
Dernière modification par Outlander 68 le 14 déc. 2013, 21:04, modifié 1 fois.
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
TheStone,
J'aimais bien le bruit de machine à coudre du J8S de mon II,
Mais le 6 en ligne, il n'y as pas photo, ça tourne comme une comtoise.
Pas l'impression du tout d'être au volant d'une machine agricole,
Mon frangin à un JOHN DEERE avec un 6 en ligne mais il fait pas du tout le même bruit,
Et du coté accélération, ça fait pas du tout le même effet
Cordialement.
J'aimais bien le bruit de machine à coudre du J8S de mon II,
Mais le 6 en ligne, il n'y as pas photo, ça tourne comme une comtoise.
Pas l'impression du tout d'être au volant d'une machine agricole,
Mon frangin à un JOHN DEERE avec un 6 en ligne mais il fait pas du tout le même bruit,
Et du coté accélération, ça fait pas du tout le même effet

Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Outlander,
Je te rassure, sur la BM chez moi c'est vidange tous les 15 000 et elle tourne à la ELF EXCELLIUM ou MOBIL 1,
Et pas à la CASTROL, huile bas de gamme vendue hors de prix.
Pour la F10, c'est d'occas évidemment, pas les moyens de me payer une caisse à 60 K€.
J'avais acheté la E92 à 60 MKm, elle en a 150 et a encore de beaux reste.
Seul souci, à 90 MKm, j'ai eu un souci de déhuileur, maintenance mal faite,
pas été changé à temps,
Et en plus apparemment, le premier proprio avait fait beaucoup de ville,
C'est mortel pour un FAP.
A+
Je te rassure, sur la BM chez moi c'est vidange tous les 15 000 et elle tourne à la ELF EXCELLIUM ou MOBIL 1,
Et pas à la CASTROL, huile bas de gamme vendue hors de prix.
Pour la F10, c'est d'occas évidemment, pas les moyens de me payer une caisse à 60 K€.
J'avais acheté la E92 à 60 MKm, elle en a 150 et a encore de beaux reste.
Seul souci, à 90 MKm, j'ai eu un souci de déhuileur, maintenance mal faite,
pas été changé à temps,
Et en plus apparemment, le premier proprio avait fait beaucoup de ville,
C'est mortel pour un FAP.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
re bonsoir les behemiste espacionaute ,
je prend quoi comme cas de rupture une A4 ambition luxe 150 ou 177 ?
honnetement je suis indescit coté motorisation car pour mon boulot d'ingénieur d'affaires l'espace v6 c mort , on paiera jamais mes frais kms.
j ai 24 ans 5 ans de permis et 0 accros aux compteur donc niveau cout d'assurance la difference se fera sentir entre ces motorisations
cdt
terek
je prend quoi comme cas de rupture une A4 ambition luxe 150 ou 177 ?
honnetement je suis indescit coté motorisation car pour mon boulot d'ingénieur d'affaires l'espace v6 c mort , on paiera jamais mes frais kms.
j ai 24 ans 5 ans de permis et 0 accros aux compteur donc niveau cout d'assurance la difference se fera sentir entre ces motorisations
cdt
terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Bonjour,
Tu as toutes les cartes en main,
Si tu est au remboursement kilométrique, prends la 150,
Car depuis que Flamby a écorné le barème,
il s'arrête maintenant à 7 chevaux,
Donc pas d'intérêt d'acheter plus gros,
D'autre part, avec la hausse de la TVA,
Je ne ferais pas le difficile, en prenant un véhicule dispo. sur parc avant le 31/12/2013.
Donc fiscalement c'est la 150 sur parc,
Et aujourd'hui, vu ce qui nous attend encore en France,
J'opterais pour la DACIA SANDERO.
Cordialement.
Tu as toutes les cartes en main,
Si tu est au remboursement kilométrique, prends la 150,
Car depuis que Flamby a écorné le barème,
il s'arrête maintenant à 7 chevaux,
Donc pas d'intérêt d'acheter plus gros,
D'autre part, avec la hausse de la TVA,
Je ne ferais pas le difficile, en prenant un véhicule dispo. sur parc avant le 31/12/2013.
Donc fiscalement c'est la 150 sur parc,
Et aujourd'hui, vu ce qui nous attend encore en France,
J'opterais pour la DACIA SANDERO.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Salut
Juste pour revenir au sound system d'Audi
Voici un 4 cylindre 2.0 Tdi saucé gros v8 ou V6
Une belle option réglable à souhait
Faudrait l'adapter sur un Espace 2.0 Dci actuel...parfait
Juste pour revenir au sound system d'Audi
Voici un 4 cylindre 2.0 Tdi saucé gros v8 ou V6


Une belle option réglable à souhait
Faudrait l'adapter sur un Espace 2.0 Dci actuel...parfait

- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Bonjour,
Nous n'avons pas les mêmes valeurs,
Je recherche la puissance dans le silence, la souplesse et la discrétion.
Je ne suis pas un Kéké qui ameute la quartier avec son pot trafiqué.
Ca c'était, il y a 30 ans avec mon 103 Sport.
Cordialement.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs,
Je recherche la puissance dans le silence, la souplesse et la discrétion.
Je ne suis pas un Kéké qui ameute la quartier avec son pot trafiqué.
Ca c'était, il y a 30 ans avec mon 103 Sport.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
bonjour à vous ,
je ne peux pas avant janvier l'acheter ....Je suis d'accord avec toi Nanau je cherche pas a faire mon Kéké je veux juste une voiture élégante un chouia puissante et sobre au vu des kms que je peux faire .
L A4 sera mon vehicule à usage pro aller en rdv suivre mes colab et promener mes clients , donc je pense que la 150 sera emplement suffisante avec ce racket routier auquel nous sommes confrontés et pour moi doublement avec mes menaces conjugales. mdr
CDT
Terek
je ne peux pas avant janvier l'acheter ....Je suis d'accord avec toi Nanau je cherche pas a faire mon Kéké je veux juste une voiture élégante un chouia puissante et sobre au vu des kms que je peux faire .
L A4 sera mon vehicule à usage pro aller en rdv suivre mes colab et promener mes clients , donc je pense que la 150 sera emplement suffisante avec ce racket routier auquel nous sommes confrontés et pour moi doublement avec mes menaces conjugales. mdr
CDT
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Salut
Tu t'égards...je ne présente qu'une option AUDI compatible avec les 2.0 tdi.
Ce système est monté d'origine sur certaines Audi A6,SQ...
Pourquoi pas...les motorisations diesel étant tant critiqué pour leurs sonoritée.(tout constructeur)
Audi a serieusement buché le sujet et le resultat semble très interessant.
Le systeme étant deconnectable et reglable...ne devrait pas trop déranger les plus sensibles amoureux d'une belle sonoritée d'un moteur "diesel".
Tu t'égards...je ne présente qu'une option AUDI compatible avec les 2.0 tdi.
Ce système est monté d'origine sur certaines Audi A6,SQ...
Pourquoi pas...les motorisations diesel étant tant critiqué pour leurs sonoritée.(tout constructeur)
Audi a serieusement buché le sujet et le resultat semble très interessant.
Le systeme étant deconnectable et reglable...ne devrait pas trop déranger les plus sensibles amoureux d'une belle sonoritée d'un moteur "diesel".
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
Non, non je ne m'égare pas,
Les ingénieurs de l'automobile ferait mieux de plancher sur la fiabilité des béquilles écologiques qu'ils montent sur nos voitures,
plutôt que de confondre pot d'échappement et pipot.
A+
Les ingénieurs de l'automobile ferait mieux de plancher sur la fiabilité des béquilles écologiques qu'ils montent sur nos voitures,
plutôt que de confondre pot d'échappement et pipot.
A+
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Vos avis sur l'audi A4 TDI 150 ou 177 (futur achat)
A 100% d'accord là dessusnaunau07 a écrit :Non, non je ne m'égare pas,
Les ingénieurs de l'automobile ferait mieux de plancher sur la fiabilité des béquilles écologiques qu'ils montent sur nos voitures,
plutôt que de confondre pot d'échappement et pipot.
A+

Mais "ils" jouent sur la corde sensible de l'effet coup de cœur... beaucoup ( trop ! ) d'acheteurs se fiant plus au plumage qu'au ramage


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



