Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 55
- Inscription : 27 oct. 2013, 00:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteind [RESOLU] et centralisation en panne
Content pour toi que les choses s'arrangent !
Même avec une seule télécommande, au moins tu peux rouler.
Bonne route !
Même avec une seule télécommande, au moins tu peux rouler.
Bonne route !
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 36
- Inscription : 30 mars 2013, 11:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteind [RESOLU] et centralisation en panne
Salut les gars.
Merci pour vos réponses.
Effectivement, un point de "presque" réglé.
Il a quand même fallu que je dégrippe le mécanisme du hayon (qui n'a pas dû aimer les premiers coups de froid) et changer le moteur de la centralisation de la porte conducteur...
Mais bon, c'est fait. et ma femme peut "charger" les enfants sans être obligée de faire des contorsions...
Pub2n:
Je vais peut-être finir par comprendre:
Pour finaliser la synchronisation, il faut obligatoirement 2 clefs, même si une des deux n'est pas reconnue, c'est çà?
ça veut dire que tu peux faire une synchro avec ta clef et une du voisin, et qu'au final, vu que seule la tienne est validée par la voiture, seulement celle-ci fonctionnera?
Ils sont fous chez Renault...
En même temps, j'ai un passage "valise" à faire...
C'est un peu HS, mais tant qu'on y est...
je n'ai plus d'ordinateur de bord: Je suppose que c'est dans le BII qu'il n'est plus déclaré: Possible?
Plus d’essuie glace arrière non plus.
J'ai vérifié le faisceau (tout le reste marche) et changé le moteur avec sa carte... rien
Nouvelle supposition: une fois encore, problème de programmation du BII... Je brule?
Merci et bonne soirée.
Merci pour vos réponses.
Effectivement, un point de "presque" réglé.
Il a quand même fallu que je dégrippe le mécanisme du hayon (qui n'a pas dû aimer les premiers coups de froid) et changer le moteur de la centralisation de la porte conducteur...
Mais bon, c'est fait. et ma femme peut "charger" les enfants sans être obligée de faire des contorsions...
Pub2n:
Je vais peut-être finir par comprendre:
Pour finaliser la synchronisation, il faut obligatoirement 2 clefs, même si une des deux n'est pas reconnue, c'est çà?
ça veut dire que tu peux faire une synchro avec ta clef et une du voisin, et qu'au final, vu que seule la tienne est validée par la voiture, seulement celle-ci fonctionnera?
Ils sont fous chez Renault...
En même temps, j'ai un passage "valise" à faire...
C'est un peu HS, mais tant qu'on y est...
je n'ai plus d'ordinateur de bord: Je suppose que c'est dans le BII qu'il n'est plus déclaré: Possible?
Plus d’essuie glace arrière non plus.
J'ai vérifié le faisceau (tout le reste marche) et changé le moteur avec sa carte... rien
Nouvelle supposition: une fois encore, problème de programmation du BII... Je brule?
Merci et bonne soirée.
Espace 3 2l 16v The Race
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Salut
Pour finaliser, pas besoin de deux clés . Seule(s) la (les deux) clé(s) présente(s) lors de la synchronisation fonctionneront. Il ne faut pas obligatoirement deux clés, il faut obligatoirement la ou les deux clés à enregistrer
De mes souvenirs:
L'essuie glace arrière est géré par un paramétrage du B2I lui même (lunette arrière ouvrante ou pas)
L'ordinateur de bord est géré par un paramétrage du tableau de bord (affichage ADAC) ( https://www.passion-espace-club.com/view ... AC#p251508 )
Question à 0.3 € : tu as un attelage
Pour finaliser, pas besoin de deux clés . Seule(s) la (les deux) clé(s) présente(s) lors de la synchronisation fonctionneront. Il ne faut pas obligatoirement deux clés, il faut obligatoirement la ou les deux clés à enregistrer

De mes souvenirs:
L'essuie glace arrière est géré par un paramétrage du B2I lui même (lunette arrière ouvrante ou pas)
L'ordinateur de bord est géré par un paramétrage du tableau de bord (affichage ADAC) ( https://www.passion-espace-club.com/view ... AC#p251508 )
Question à 0.3 € : tu as un attelage

-
- Passager(ère)
- Messages : 36
- Inscription : 30 mars 2013, 11:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Salut,
Réponse à 30000€: oui j'ai un attelage... qui déconne genre sapin de noël...
Mon garagiste m'a dit que l'attelage été encore branché à "l'ancienne" sur les espace 3, et qu'il n'y a donc pas de lien avec le BII...
J’attends avec impatience ton commentaire...
Pour les clefs, ok, ça rentre... tout n'est pas encore limpide, mais ok
Certes, je pourrai encore me demander, par exemple : pourquoi si une clef suffi, je n'ai pas réussit à synchroniser ma clef lorsque j'ai monté mon tbd d'occase (neuf, mais pas la bonne ref), vu que tout avait l'air de réagir correctement?...
J'imagine que la réponse sera: "Ton tbd n'est pas compatible et ne peut pas marcher, rentre ça toi dans la tête..."
Alors ok.
Bonne journée.
Réponse à 30000€: oui j'ai un attelage... qui déconne genre sapin de noël...
Mon garagiste m'a dit que l'attelage été encore branché à "l'ancienne" sur les espace 3, et qu'il n'y a donc pas de lien avec le BII...
J’attends avec impatience ton commentaire...
Pour les clefs, ok, ça rentre... tout n'est pas encore limpide, mais ok
Certes, je pourrai encore me demander, par exemple : pourquoi si une clef suffi, je n'ai pas réussit à synchroniser ma clef lorsque j'ai monté mon tbd d'occase (neuf, mais pas la bonne ref), vu que tout avait l'air de réagir correctement?...
J'imagine que la réponse sera: "Ton tbd n'est pas compatible et ne peut pas marcher, rentre ça toi dans la tête..."
Alors ok.

Bonne journée.
Espace 3 2l 16v The Race
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Salut,
Commence par faire un branchement correct ( soit le faisceau spécifique soit tout refaire dans les règles de l'art ! )
N’écoute pas ton mécano... encore un qui connait quedal aux Espace

Ya des sujets là dessusnicoruru a écrit :oui j'ai un attelage... qui déconne genre sapin de noël...
Mon garagiste m'a dit que l'attelage été encore branché à "l'ancienne" sur les espace 3, et qu'il n'y a donc pas de lien avec le BII...

Commence par faire un branchement correct ( soit le faisceau spécifique soit tout refaire dans les règles de l'art ! )
N’écoute pas ton mécano... encore un qui connait quedal aux Espace


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 36
- Inscription : 30 mars 2013, 11:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Salut pontiac,
Dans le doute, je viens de virer le faisceau qui était donc branché sur les feux ar et la masse sur la prise, rouillée bien sure (fait pas chaud d'ailleurs)... mais ça ne change rien à mon problèmes d'essuie glace...
Le faisceau qui bug n’étant pas mon problème principale, je ne m'en suis pas encore occupé... c'est pourquoi je ne me suis pas documenté sur le sujet, à tort peut-être...
En tout cas, merci.
Dans le doute, je viens de virer le faisceau qui était donc branché sur les feux ar et la masse sur la prise, rouillée bien sure (fait pas chaud d'ailleurs)... mais ça ne change rien à mon problèmes d'essuie glace...
Le faisceau qui bug n’étant pas mon problème principale, je ne m'en suis pas encore occupé... c'est pourquoi je ne me suis pas documenté sur le sujet, à tort peut-être...
En tout cas, merci.
Espace 3 2l 16v The Race
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
Plus d'essuie glace arrière, plus de centralisation, plus d'ordinateur de bord, fuite de liquide de refroidissement... Version "toutes options" quoi...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
...
Ton "défaut" ne va pas partir comme çà par l’opération du ST Esprit...
Comme l'indique Yann plus haut... géré par le B2i => programmation donc valise !
Ton "défaut" ne va pas partir comme çà par l’opération du ST Esprit...
Comme l'indique Yann plus haut... géré par le B2i => programmation donc valise !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 55
- Inscription : 27 oct. 2013, 00:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Bonsoir
J'ai branché ma prise d'attelage il y a quelque années (sur mon 3 multiplexé de 1999) avec un faisceau standard: dominos sur le faisceau d'origine des feux arrière.
Pas de passage à la valise, ni intervention sue le B2I, ni quoi que ce soit de particulier.
Et ça a toujours fonctionné sans problème...
J'ai branché ma prise d'attelage il y a quelque années (sur mon 3 multiplexé de 1999) avec un faisceau standard: dominos sur le faisceau d'origine des feux arrière.
Pas de passage à la valise, ni intervention sue le B2I, ni quoi que ce soit de particulier.
Et ça a toujours fonctionné sans problème...
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Bonjour
Oui mais d'autres avec de tels branchements ont des compteurs qui beuguent ( blocage, bons de plusieurs centaines de milliers de kilomètres ... ) , ou de l'électronique embarquée qui fqit n'importe quoi .
D'où ma question ...
Oui mais d'autres avec de tels branchements ont des compteurs qui beuguent ( blocage, bons de plusieurs centaines de milliers de kilomètres ... ) , ou de l'électronique embarquée qui fqit n'importe quoi .
D'où ma question ...
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 55
- Inscription : 27 oct. 2013, 00:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
bonsoir
ouf!
j'ai eu de la chance alors sur ce coup là!
ouf!
j'ai eu de la chance alors sur ce coup là!
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Simplement parce que la masse est excellente... le jour que tout fera sapin de noël tu sait où chercher...Bip a écrit : ouf!
j'ai eu de la chance alors sur ce coup là!
Sur le multiplexé quand la masse est repiquée sur celles des feux => 9 chances sur 10 droit au sapin de noël
Masse prise directement sur le châssis => au moins 1 chance sur 10 au sapin de noël ( le 100% zéro fautes n'existe pas sur le multiplexé ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
C'est pas vrai !!!!!pontiac a écrit :Simplement parce que la masse est excellente... le jour que tout fera sapin de noël tu sait où chercher...Bip a écrit : ouf!
j'ai eu de la chance alors sur ce coup là!
Sur le multiplexé quand la masse est repiquée sur celles des feux => 9 chances sur 10 droit au sapin de noël
Masse prise directement sur le châssis => au moins 1 chance sur 10 au sapin de noël ( le 100% zéro fautes n'existe pas sur le multiplexé ! )




mon attelage est branché à l'ancienne (mais bien branché !!

Et ça marche !!!!!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Oui !... c'est bien keskeujditEAime a écrit :C'est pas vrai !!!!!pontiac a écrit :Simplement parce que la masse est excellente... le jour que tout fera sapin de noël tu sait où chercher...Bip a écrit : ouf!
j'ai eu de la chance alors sur ce coup là!
Sur le multiplexé quand la masse est repiquée sur celles des feux => 9 chances sur 10 droit au sapin de noël
Masse prise directement sur le châssis => au moins 1 chance sur 10 au sapin de noël ( le 100% zéro fautes n'existe pas sur le multiplexé ! )![]()
![]()
![]()
![]()
mon attelage est branché à l'ancienne (mais bien branché !!), et masse reprise au chassis, (mais régulièrement passé au dégrippant !)
Et ça marche !!!!!!

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 55
- Inscription : 27 oct. 2013, 00:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: Antidemarrage éteint [RESOLU] et centralisation en panne
Bonsoir
Merci du conseil!
Je vais surveiller cette masse.
Merci du conseil!
Je vais surveiller cette masse.
Espace III 2.0 16v RXT de juin 1999 (le premier avec airbags latéraux),1ère main, 230000km