Modérateur : Equipe du site
ok donc pas de clim pas de chauffage ou le chauffage fonctionne meme si clim hsobobo a écrit :réponse facile : NON
Correction... OUIobobo a écrit :réponse facile : NON
salut si je supprime le radiateur le compresseur ok mais pour les tuyaux je fais comment merci a toi j abuse mais vu que tu la faispontiac a écrit :Salut,
Correction... OUIobobo a écrit :réponse facile : NON![]()
Virer la clim n’empêche pas d'avoir du chauffage... sauf que ce sera un mode normal "à l'ancienne"
En virant le compresseur de clim il te faudra trouver la courroie d'accessoire du 2.2DT SANS clim !
Sur toutes mes autos je vire systématiquement la clim ( quelque soit l'année / modèle / marque... je déteste çà ! ) et cela ne m'a jamais empêché d'avoir du chauffage![]()
De plus le moteur respire bien mieux( suffit de démonter un condenseur pour voir la m*rde accumulée entre lui et les autre radiateurs... de véritables nids de souris !! )
Ce serait sur un Ph2 ( clim regulée, multiplexé ) là OK ce sera plus delicat... mais sur un "97... un jeu d'enfant !
tous ce qui part du compresseurpontiac a écrit :...
Quels tuyaux
Eh bien tu les vire aussi !la grenouille a écrit :tous ce qui part du compresseurpontiac a écrit :...
Quels tuyaux
+ 1 !!obobo a écrit :enfin si il n'y a plus de gaz tu laisse tel quel et ça ne change rien
Pas faux !pontiac a écrit :...
A savoir
Un compresseur qui ne sert pas se grippe![]()
Si malencontreusement un jour il t'arrivais de le mettre en route et qu'il est grippé => adieu courroie d’accessoires !
Et qui dit courroie d'accessoires qui se fait la malle sur le 2.2DT => adieu distribution![]()
Maintenant tu as les cartes en main... a toi de voir