veinardEAime a écrit :
Pour Peyot, j'ai une station à 25km de chez moi, ou alors, sur CDG, où je bosse. Le restant, j'adapte mon itinéraire, si besoin est, sinon, je remplis au SP, le mélange est justement possible !

Modérateur : Equipe du site
veinardEAime a écrit :
Pour Peyot, j'ai une station à 25km de chez moi, ou alors, sur CDG, où je bosse. Le restant, j'adapte mon itinéraire, si besoin est, sinon, je remplis au SP, le mélange est justement possible !
ZAPOYDE a écrit :Celle que j'ai trouvé est une rte 2l 16 v de 1999 à 147000 kms .. Mais c'est une injection ???
Ca !ZAPOYDE a écrit :Salut, c'est quoi le boîtier ???
Super tuto !!!! Vu juste les photo et l'explication suis sur mon iPhone par contre il faut faire pareil pour une boîte normale et de 1999. ??? Merci c'est top !!!EAime a écrit :Ca !ZAPOYDE a écrit :Salut, c'est quoi le boîtier ???![]()
https://www.passion-espace-club.com/view ... +reportage
Mais, je l'ai monté, au début de l'E85, suite conflit calculateurs Moteur/BVA !
Pas cherZAPOYDE a écrit :salut j'ai vu çà : http://www.leboncoin.fr/voitures/586867034.htm?ca=13_s
vous en pensez quoi ???
Distri : 5 ans ou 120 000 km !ZAPOYDE a écrit :Merci, ouai 1990 euro 115000 kms c'est sur qu'il faut voir l'entretien et avec la garantie elle passe a 2490 euros, 500 euros d'écart à savoir que je dois redescendre dans le sud avec alors la garantie une fois dans le sud j'ai un gros doute !!!
La distrie se fait tous les 900000 kms non ??? si c'est le cas il me reste 3000 kms et j'ai une distrie à faire !!!! A réfléchir !!! le soucie c'est que je n'y connais rien en espace III
Merci pour votre aide !!!!
Si vous voyez des annonces ou si vous vendez je cherche merci !!!!
Au vu des souvis de fiabilité de ce moteur et le nombre de fois que certains l'emmene au garage... 5000km, c'est pratiquement une garantie a vieZAPOYDE a écrit :Salut mes questions sont simple, je compte acheter un Renault Grand Espace III 2.2L DCI 130 cv diesel toutes options !!!
Pouvez vous me dire quelle question sont à poser aux vendeur car j'en est trouver de 2001 un qui a 188 000 kms et coute 3500 euros c'est un pro qui le vend et il garanti le véhicule 5000 kms !!! Si j'ai bien compris il faudrait que la distrie soit faite non ??
Quels sont les impératifs pour partir avec la sécurité de ne pas avoir de surprise, ou éviter une "arnaque" ???
Trouvez vous cela cher ???
Quels sont les défauts de ce modèle ???
Merci d'avance pour vos réponse je n'y connais rien en espace 3 et j'aime bien je trouve ça beau, grand, pratique, mais je crains le pire en terme de fiabilité vu les coms du fofo et autres commentaires sur internet !!! ??? !!!!
+1ZAPOYDE a écrit :Ah ouai je vois !!! Autant faire une distri quoi q´uil arrive c'est plus sur je vais donc attendre un peut pour un éventuel achat et continuer avec mon vieux 2.1 diesel qui a 400000 kms sans problème !!! Enfin bon c'est bien ce forum ça aide à ne pas faire de connerie !!!