Tout d'abords un grand merci a vous (Admins, Modos et membres) pour l'aide que vous pouvez apporter sur ce forum, pour moi qui suit nouveau proprio (enfin presque 1 an ^^) et qui désire remettre en forme mon Espace, ce forum est une vrai mine d'or

** Qui a dit Lèche-Boule ?? Si si j'ai entendu

Bon passons à mon petit soucis.
Il faut savoir que je suis un quiche en mécanique, demandez moi d’administrer un fofo, et de m’occuper d’un PC, pas de soucis, mais en mécanique.. voilà quoi :’(
Au moment du freinage, j’entends un frottement, comme si quelques chose frottait sur les plaquettes ou les disques:/
Mais voilà, tout est neuf, changé depuis un mois.
On a donc démonté avec un pote les roues, et vérifié les plaquettes et les disques, suivit du reste sans rien trouver de suspect (au passage, je saurais maintenant changer des plaquettes et des disques, et lui réinstaller un PC lol)
QQ un aurait une idée ?
Pour info, en début Juillet, j’ai emmené mon espace chez « AutoBacs » pour y faire changer mes plaquettes de freins, de là, ils m’appellent en me disant qu’il fallait aussi changer les disques … « Ok, allez-y »
Quelques jours plus tard, nouvel appel, cette fois ci il faut changer les étriers … et les flexibles :’( :’( Je me déplace, pour voir et là le gars me montre une mâchoire d’étrier grippée…
Et pour finir, ils se trompent dans leur commandes fournisseur, et essais de me le faire payer:/
Résultat :
- Véhicule bloqué 13 jours
- Plaquettes neuves
- Disques neufs
- 1 mâchoire d’étrier neuf
- Etriers neuf
- flexibles neufs
Merci autobacs