Encrassement de la vanne EGR, mais décrassement du moteur, bien entendu ...

string(5) "11952" string(5) "11952" string(5) "11952" string(5) "11952" string(5) "11952" string(5) "11952"
Modérateur : Equipe du site
Oui, j'admets que ça peut etre une coincidence malheureuse, mais il est vrai dans l'absolu que le wynn's est un excellent additif , a mettre qu'occasionnellement ....FAP68 a écrit :Salut,
mouais, désolé d'être sceptique..
Comment être sur, à ce kilométrage ( 165000 ) que ta vanne n'était pas déjà en fin de vie...
Quel type de parcours faisais tu ?
Je veux bien admettre le pouvoir nettoyant moteur, mais 13000 kms pour boucher une vanne au point de la changer..![]()
J'ai conduis (pas en ma pocession) des véhicules (essence comme diesel) avec moins de km et déjà mourrante...ou il fallait chercher les poneyadditiver l'huile ou le gasoil pour retrouver le tout dans la vanne EGR où dans le FAP, je ne vois pasou est l'économie surtout à 175000 kms
Là je diverge avec toi, fais le plein de gazole chez un pétrolier et compare avec celui que tu fais dans une grande surface ... tu verras déjà une différence lors du remplissage, le second mousse en général beaucoup plus que le secondFAP68 a écrit :...
Ce débat, entre les grandes surfaces et les stations de marques, me fait rigoler depuis des années![]()
![]()
...
mais dans ta bière tu mets ( peut-être ) aussi un additifpontiac a écrit :...
Roulez essence et çà ne moussera plus![]()
Le seul additif c'est une paille... ( quand j’étais jeune... mais çà c’était avant ! )FAP68 a écrit :mais dans ta bière tu mets ( peut-être ) aussi un additifpontiac a écrit :...
Roulez essence et çà ne moussera plus![]()
l'amer bière.
![]()
Théorie du complot ou légende urbaine surement : va faire un tour sur le site de 60 millions de consommateurs , il y a des plaintes sur la qualité des carburant, avec en cause majoritairement l'entretien des cuves et la présence d'eau dans les carburants ... eau qui peut être "dispersée" et "assimilable" par le moteur grâce à des additifsFAP68 a écrit :Salut,
http://www.carrefour.fr/les-plus-carref ... -carrefour
http://www.groupemercure.com/assurance- ... ?archive=2
pub mensongère( anti mousse )
à partir de 2005 pour Carrefour, les autres ont suivi .
Il n'y a pas plus de services en grande surfaces que chez total access ...sauf une boutique 10, 100 ou 1000 fois plus importante chez les autres.
Peut-être aussi une question de débit dans la goulotte non ?
Regarde bien le débit à ton prochain plein, à la limite chronomètre![]()
Une grande surface à besoin de "place " donc de débit.
Combien de véhicules heure en grande surface par rapport à une de pétrolier ? faut que ça circule mon brave.
Il me semble que même l'automate (carte bancaire ) est plus rapide![]()
si si j'ai un doute.