Désolé de mon absence je comprenais pas bien comment marche le forum, peu importe le problème persiste en quelques secondes (3/4s) la buée recouvre le pare brise sur une départementale ( extrêmement dangereux ! ).
Je suis en première année de Bts automobile donc pas novice dans la maintenance seulement la je sais pas ou chercher on parle de beaucoup de chose.. Fuite du radiateur de chauffage ? (Non sinon odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle et baisse de celui-ci) des volets de cassés dans le tableau de bord ? (Non l'air souffle bien fort sur le pare brise mais ne désembue pas !!! )
Le problème survient même avec la clim engagé sur le mode normal l'air de la voiture ne change pas mais arrivé à 0° pouf on y voit plus rien.. Il n'y a pas une bouteille déshydratante quelque part ou quelque chose comme ça ?
Qu'entends tu par "en dessous du véhicule" ? Le problème est me semble t'il connu et j'espère que certains pourrons me répondre rapidement j'ai envie de régler ce problème !
Please HELP ME !