le petit tuto pour le changement des amortisseurs arrière
1. mettre la voiture sur chandelles et déposer les roues arrière.
2. au choix, mais préférable, enlever la roue de secours
3. enlever les vis des passages de roue (1 vis et deux attaches rapides dans le passage, deux vis parker sous le pare-choc)
4 dégager le passage de roue, le placer au-dessus des disques, ça le maintient en place.
5. mettre un petit cric (idéal, l'ancien cric losage de chez renault) sous le train arrière, sous l'extrémité de l'amortisseur

c'est du plastique, c'est fragile
6. enlever les deux boulons de l'amortisseur, douille de 18
7. changer l'amortisseur
8. serrer au couple : 7,5 en haut et 10,5 en bas
un petit changement de garde au sol
pour la pose des MAD :

si on ne met que les ressorts, il est inutile d'enlever les passages de roue, mais enlever les roues, pour pouvoir descendre le train arrière légèrement.
1. lorsque l' amortisseur est enlevé, on descend un peu le train (relacher le cric)
2. on place le support inférieur dans son logement, juste à déposer, pas de fixation quelconque.
3. on place le ressort (en vissant les spires pour le passer, c'est très simple)
4. on met le support supérieur (un trou est déjà prévu dans la caisse, génial)
5. on remonte avec le cric et on resserre l'amortiseur au couple