Bonjour,
Vois donc mon problème ,lorsque je commute en phare ,ils ne s'allument plus,alors que mon témoin de tableau de bord lui s'allume j''ai soupçonné le relais à l' intérieur dans le compatirent elec du moteur les fusibles eux sont bons je suis allé à la casse pour en récupérer un mais le vendeur m'a dit qu'il s'agissait surement du commodo, je lui est donc pris un commodo ,hélas une fois monté le problème est resté le même.
Pensez-vous que ce serais bien mon relais ? (celui qui est près des 3 fusibles 15 A dans la boite elec coté droit près de la batterie)
Merci pour toutes vos réponses
[Résolu] Plus de phare.
Modérateur : Equipe du site
[Résolu] Plus de phare.
Espace 3 essence rte 2.0 10cv . année 2000 180000 kms . moteur f3r 728/728 . 83 kw à 5400trs .. 4 cylindres boite manuel . abs . clim
2T+1T
2T+1T
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Plus de phare.
Bonjour
Si voyant au tableau de bord, comodo ok, donc logique que le changement n'y ai rien fait
Pour le relais, c'est une piste si les 3 petits fusibles ont été vérifiés.
Vérifie les ampoules aussi, quelqu'un a eu il y a peu un grillage simultané des 2 ampoules .
@+
Si voyant au tableau de bord, comodo ok, donc logique que le changement n'y ai rien fait

Pour le relais, c'est une piste si les 3 petits fusibles ont été vérifiés.
Vérifie les ampoules aussi, quelqu'un a eu il y a peu un grillage simultané des 2 ampoules .
@+
Bonjour,
merci pour les conseille,mes ampoules sont bonnes,je vais donc orienter mes recherche s vers le relais je vous tiens au courant. en attendant bon réveillon et à l'année prochaine.
A+
Bernard.
merci pour les conseille,mes ampoules sont bonnes,je vais donc orienter mes recherche s vers le relais je vous tiens au courant. en attendant bon réveillon et à l'année prochaine.
A+
Bernard.
Espace 3 essence rte 2.0 10cv . année 2000 180000 kms . moteur f3r 728/728 . 83 kw à 5400trs .. 4 cylindres boite manuel . abs . clim
2T+1T
2T+1T
Bonjour à tous ,
c'était bien les relais qui se trouvent dans le boitier fusibles compartiment moteur.
A+
Bernard
c'était bien les relais qui se trouvent dans le boitier fusibles compartiment moteur.
A+
Bernard
2T+1T
2T+1T
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001